Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Fin tragique pour un couple d’amoureux

mardi 12 mars 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La cité 1014 logts de Sétif a été samedi dernier le théâtre d’une scène dramatique dont les victimes ne sont autres qu’un couple d’amoureux.

Un homme et une jeune fille mineure se sont donnés rendez-vous dans un appartement de la dite cité. Alertés par les locataires, les services de police se sont immédiatement déplacés sur les lieux pour constater les faits.

Dès l’arrivée de ces derniers, l’homme a pris la fuite en sautant du balcon de l’appartement. Il a été suivi immédiatement par la fille sous l’impulsion de ses sentiments.

L’homme, de nationalité algéro-tunisienne sorti indemne, est en fuite en Tunisie. Quant à la jeune fille, elle a été victime de plusieurs blessures. Elle se trouve actuellement hospitalisée au CHU de Sétif dans un état critique.


Partager cet article :
88 commentaire(s) publié(s)
Badro Staifi :
EL KHOUF MEN ALLAH WA ALHOUROUB ILA ALLAH.
laifa walid :
malheurseument pour eux je supose que l intervention de la police na pas était genereuse ils euront donner un sentiment de panique jespere que ils vont bien les pauvres
Allah Idjib El Khir :
Ce sera surement leur plus beau souvenir, une fois mariés. Inchallah labass pour la jeune femme.
moudij21 :
(((salam elle doit etre tres belle puisque elle l’a fait tomber lol))))
Dorothée radjel :
Hada el hob wela khali. L’amour daguedaguenni.
Commentaire n°175519 :
FIN TRAGIQUE ??????????????/
Commentaire n°175524 :
L’amour me semble loin de cette histoire monsieur Boutebna, tres tres loin !!!. S’il l’aimait autant pourquoi pas faire les choses dans les regles ? Il n’ya pas meilleur que la transparence. On ne joue pas avec l’avenir d’une fille mineure de cette facon, ensuite on s’en va se cacher en tunisie.
toufik esp :
voila cest le vrais amour comme les filmes d.action mais ce la cesl la mour action
ben ali :
il y a des valeurs qui se perdent ! c’est le signe de la decadence de nos valeurs traditionnelles- avec qui allons nous marier nos fils si les filles qui n’avaient pas le droit de regarder par la fenetre sautent carrement des balcons aujourd’hui a la poursuite d’un cheri qui a traversé la frontiere ! .
princesse :
cette affaire a été dramatisée alors qu’il beaucoup de délits et crimes à resourdre (vol, chomage, viol...)
kheiro staifi :
que Dieu aide cette malheureuse mineure et c’est une adolescente. Pauvres adolescentes. On regerdant les séries télé, ces ados croient, comme nous l’avons cru un jour, qu’il existe l’amour fort pour lequel on peut se sacrifier.d’ailleurs, quand on examine les statistiques des mariages (dommage qu’il ne sont pas trèqs pointues ces stats) il en ressort qUE POUR 2012 12 % de divorces ??!!!!!!! prompt rétablissement. mais le vrai amour c’est d’éviter de nuire à son ame soeur et d’entrer par la porte non pas par une fenetre
normal :
un RDV dans un appartement avec mineure , normale pour vous ??????????? de quel amour vous parlez , allah yahdikom ya jamaa , cette fille apres quelque annees elle peut etre future femme de l’un de vos proches , qui va l’accepter . relation haram : marriage (court delais) apres divorce ..... fils ou fille de haram : draugue ,vol...... demontage de la famille...... allah yahdina we yahdilkom
kimy kim :
que dieux guérisse cette pauvre adolescente pour moi c’est une petite fille et elle n’as aucune faute c la faute du jeune homme qui étais avec elle la preuve il n’es même responsable il s’est enfui en laissant la pauvre toute seul dans l’inquiétude.vous appelez sa l’amour ?pour moi c du profit-age contre une adolescente.
guess :
les gens surveillent plus les couples probablement par envie et par jalousie .quand ils s’agit de jeunes enfants personne ne voit rien et n’entend rien
1/2 :
On donne un caractère pathétique à cette affaire de prostitution et de proxénétisme qui ne diffère en rien de celle :http://www.setif.info/article7639.html ! C’est une prostituée au même titre que celles citées dans les affaires rien de plus ! A moins que .......
khier :
Salam alikoum, Je constate que notre société perd ses valeurs de plus en plus.Trop de frustrations , nos jeunes ayant perdu leur repères sans que la société ne s’implique dans ce dérèglement social encore moins la mosquée ( la grande absente) pour un meilleur encadrement de ces innocents et d’un peuple en détresse.
Commentaire n°175582 :
Tuer l’oiseau dans l’oeuf , tuer l’amour aussi , c’est dramatique ; ; ; ;
aziz :
Les citoyens comme on les appele sont tres vigilents quand il s’agit de denoncer des jeunes qui ne fon t de mal a personne , mais pour voir qui a tué ce petit gamin en plein souk , bien sur personne n’a rien vu .Drole de peuple (insultez moi si vous voulez mais c’est la triste realité)
deneg deneg :
moi je blâme les voisins qui s’occupent des affaires des autres.ils sont tj là à épier les gens par curiosité.comment peuvent ils savoir que la fille est mineur ?.balayez d’abord devant votre porte.
TARIK ESSALAMA :
C’est le résultat de l’éloignement des principes et de l’éducation prônée par notre Islam ! S’ils avaient un minimum de croyance et s’ils étaient éduqués suivant les règles élémentaires de l’Islam ; ils n’auraient jamais fait cela. Ils ont payé une infime partie de leur péché sur terre en attendant la vraie justice divine de l’au delà et c’est tant mieux que Dieu les dévoila de cette manière et tant pis pour ce qui leur arrive. Et dire que certains commentaires parlent de pauvres ou je ne sais quoi encore ! La solution : suivez le chemin de Dieu et de Son Prophète (QSSSL) et vous gagnerez sur terre et dans l’au delà ! le reste n’est qu’hypocrisie, mensonges et parlote sans intérêt !
Commentaire n°175595 :
bien dit aziz lescitoyens tres vigilents quand il sagit de denonce ce comme la denonsation de la pauver famme de ain dourge
Commentaire n°175598 :
moi je constate que la police est toujours là et à la premiere seconde et du premier appel quant il s’agit de ce genre d’affaire .... mais si on les appel pour des jeunes qui se drogue et boie de l’alocol et font des bruits nocturne dans les cites .... ils ne reagissent meme pas
sam :
la police a pas autre chose a faire que de s’occupé d’une amourette c’est sur c mieux de courir apres les couples illigitime que de traqué les vrais delinquants . quand a ces voisins perfides occupé vous de vos casseroles
Commentaire n°175607 :
Pourquoi la police a t’elle était déranger ? Y’avais t’il un danger ? Et surtout pourquoi ce sont ils déplacer n’auraient ils rien de plus important a faire avec l’augmentation du crime et des vols des trafics de drogue ? Posons nous les vrais questions
ben ali :
arretez de dire que ’est une histoire d’amour - dans un pays qui a connu une inflation de 8% en 2012 sur tous les produits alimentaires dont 30% sur la viande ovine -pourquoi voulez vous que l’amour echappe a cette regle et que le corps d’une femme perde autant de valeur - moi on m’a toujours appris que pour avoir une femme il fallait saigner au moins 1 boeuf a 15 millions , lui acheter 7 robes a 10 millions minimum et lui offrir une dot en or ,il yen a au moins pour 10 millions la aussi - et comme par hasard aujourd’hui tout cela ne serait plus d’actualité , c’est meme gratuit -et bien c’est peut etre gratuit si vous voulez mais il faudra aussi etre un bon sportif et sauter par la fenetre du 3eme etage car la loi est la pour proteger le plus grand nombre et les principes de notre civilisation... comment faire pour la police pour differencier un acte de prostitution d’une histoire de couple en formation , faut pas demander la lune quand meme ! et puis y en a marre de voir des gamins (...)
bobobo :
Le couple s’est donné rendez-vous dans un appartement. les services de police ont été alerté par les locataires ? Voila l’Algérie d’aujourd’hui. Certains algériens sont des collaborateur en puissance des délateurs. Cette caste d’individus affable face aux autoritési bénéficie de logements gratuits. On les a retiré des gourbis ou ils ont vu le jour et ce sont les plus conservateurs et bien plus machiavéliques que le citoyens ordinaire. Empreints de morale ils distribuent les satisfécit, les bons points votent avec leur estomac, voient le mal partout et se comportent en commères, colportent des ragots, dénigrent, salissent des individus, des familles.... Ils contribuent à leur manière ou selon ses moyens a la regression des mentalités, au bigotisme.Il contribuent a instaurer un climat de méfiance et d’insécurité, qui réprouve toute forme de liberté. Chacun parmi eux est persuadé qu’il est un être tolérant, plein de mansuétude et détenteur de la morale.... Est t-il permis d’aimer en Algérie. (...)
Jeune femme Sétifienne :
J’espère que la famille de la fille ne lui juge pas c’est une adolescente et c’est très facile de la roder par un grand homme soit une prostituée ou une simple fille. Mefiez vous les filles ,l’homme toujours propose et la femme dispose...ne tombez pas dans le piège. Pour les voisins,on est pas encore arrivé au niveau que personne ne touche la vie personnelle de l’autre donc ADI FI BILADI ! Pour celui qui veut faire El-hram :c’est très facile,l’hotel est la meilleure solution,il faut juste choisir un homme généreux !!
Commentaire n°175622 :
Posons nous la question pour savoir si l’amour est interdit chez nous ?
Commentaire n°175623 :
Cet article est abberant, on specifie que la jeune fille est mineure par contre on ne donne pas l’age de l’homme ni celui de la famille.. si l’homme est aussi jeune moins de 21ans, il n’ya rien d’absurde.Il n’y a pas fornification ni adultère alors pourquoi cette articles. Les voisins feront mieux de surveiller leurs filles que les gens. Peut etre ces malhereux amoureux vont se marier, qui sait.
omarmabrouki :
donc c est bien ce que je pensais vos BARODAGES c est uniquement pour que vos femmes et vos filles taille la route somme nous d accord ouled el kleb
Charles Stone :
@aziz. Vous avez entierement raison. Les voisins ne remplissent leur devoir de citoyens que lorsqu’il s’agit d’une rencontre galante entre deux personnes. Mais quand il s’agit de dénoncer la saleté de leurs cages d’escalier, les poubelles jetées par leurs voisins du dessus, les agressions et, les voleurs de leurs quartiers, alors là ils n’ont rien vu les pauvres ! C’est dégeulasse ....
omarmabrouki :
sah ou maouch sah nous sommes un peuple de balance et rien d autre par contre lorsque nous sommes concernes ont fait l autruche on s occupe uniquement des fesses d autruit et pa les notre ARABE egal rassa ramdja et rien d autre
mounita :
Salam. Les hommes profitent de l innocence des filles celles-ci vivent dans feuilletons debiles qui sont diffusés sur nos ecrans, óu sont les parents ?! Et pour cette police qui n a trouvé que intervention ? Pourqoui ils ne vont pas au motels pouris ou à dardiaf que j apelle darlakhla et et et. Il faut tjr se dire que les filles des autres sont nos filles donc il faut surveiller conseiller eduquer......و ربييجيب الخير نشالله
krimo :
el-houb itharete vous parlez d’amour elle es mineur ya nas et le detournement de mineur vs l’avez oublié et s’il l’aimé vraiment il ne prend pas la fuite comme une tapette vous ne connaissez rien a l’amour
jean claude vendame :
j’ai remarquer que la majorite des commentaires elles parlent d’une façon ouvert elles oublient que nous sommes des musulmuns on dirait que je suis en europe c’est grave
lakhdar belkhazez :
c’est étrange.dés qu’il s’agit d’un rendez-vous entre masculin et féminin c’est l’alerte générale.c’est tout le voisinage qui a VU et qui alerte la police. a l’inverse , lorsqu’il s’agit d’un RDV entre masculin , d’un vol , d’un cambriolage en plein jour , d’un crime , d’un kidnapping d’enfant,...etc aucun voisin n’a VU. donc , nous (voisins) agissons par jalousie. car qui de nous n’a pas eu ou n’a pas rêve d’une rencontre galante loin des curieux.
Commentaire n°175652 :
keske vous racontez cette mineure est morte est enterrée vous etes trés en retard pour publier cette information soyez à la une svp.
Commentaire n°175659 :
bonjour , et merci pour avoir couvet le debat , , justement en algerien , les auytorités ainsi qua la population ne s’interesse pas aux vrais problelmes de la société tel quel’anaphabetisme, le chomages , l’ecole senistrée etc, mais il sinteresse unisquement aux petites futilités qui qui nont aucun sens , et ça cest une fuite en avant , du pouvoir car cest la mediocrité qui rêne , et un projet des integristes qui nont aucun projet de société clair pour ce pays , qui ne merite pas ce sort, alors revenant a ce couple, il est victime de la société qui s’est renfermeé sur elle même si non commenyt on empeche deux être qui saimes de se rencontrer ou de cevoir...? A VOUS DE ME REPONDRE SVP ? CAR JE SUIS BLOQUER VRAIMENT..................§
Commentaire n°175665 :
Quand on ne permet pas à l’amour de s’exprimer aux jeunes d’assouvir leurs désirs ,leurs pulsions sexuelles ,leurs besoins sentimentaux,ils se transforment en monstres . Le cas des enfants kidnappés et tués à Constantine est édifiant.On a fermé les portes de bordels pour ouvrir celles de l’enfer.Ce n’est que la résultante d’une somme de frustration ou les jeunes et les moins jeunes dans les besoins affectifs sont muselés ,voir interdit comme c’est la cas le plus souvent qui viennent ici à déraper .Les conséquences sont incalculable pour tous au moment ou ,dans de nombreux pays ,l’éducation sexuelle est enseigné dans les cours. Peut on dire non à un besoin naturel comme boire ,manger ,respirer ou déféquer ? Là est toutes la question.Alors messieurs et mesdames les donneurs de leçons ,concevez qu’une société ne peut exister sans amours et sans sentiments.Les 3/4 des (...)
Commentaire n°175669 :
ya Sayfya, rakoum tgademtoum bezef ! à vous lire, on ne sait plus dans quel pays on vit. Je suppose que ceux qui ne trouve aucun mal à cette histoire n´ont ni filles, ni soeurs, ni femmes pour accepter toutes ces déviations, qui ne devraient pas exister en terre d´Islam !
zineddine d’Avignon :
Il faut punir les policier non formés de ce genre d’interventions, c’est des jeunes mineurs qu’ils ont besoin de suivi éducatifs non pas la chasse à l’homme. WARDA DIT :’’’ e dounia min ghir elhob matinhabech.
Commentaire n°175677 :
La curiosité est un bien vilain des faux, chez nous surtout dans les grands douars comme sétif on ne fait que s’occuper de ce qu’il fait ou celui qui est venu chez le voisin, occupez vous de vos oignons, y a t-il un tapage nocturne ? non, alors ?. Vous ne faites rien quand une personne est agressé devant vous, ou quand un enfant est kidnappé, vous faite en sorte que vous n’avez rien vu. En quoi ce couple vous a dérangé pour que vous appelez la police ? Wach rbahtou ?
labison :
les loups hurlent... un drame, les oisifs amateur de sensationelle s’en donnent à coeur joie
labison :
on voit l’allumette dans l’oeil d’autrui, mais on ne voit pas la poutre qu’on à dans l’oeil. qui n’a pas péché leurs jettent la premiere pierre. je le redis..., la mentalité est à changer.
EGO :
le titre de l’article est erroné et la photo composée ressemble à une marionnette ! Quant à cette histoire, bien fait pour les deux pécheurs ; ils n’ont qu’à s’éloigner du haram. les voisins ont bien fait de dénoncer ce type de prostitution
Nadir :
MBC1,2,3,4..les Video clip..Elissa...Nancy....normal... les séries turcs...normal, pas de HIJAB...normal...العري .normal....le hijab style...normal...l’amour sur internet...normal...l’amour au téléphone...normal...les rendez vous d’amour...normal....et quand les conséquences et le résultats sont là vous la jouer genre offusqués ? pourquoi vous oubliez Allah quand vous le pouvez et vous vous en rappelez quand arrive le drame ?
HadilLove :
Je connait cette fille , elle n’est pas encore morte elle est a l’hopital seulement
belqiss :
c’est vraiment du tq’aaidje ! à croire qu’il n’y a pas de news interessantes à sétif ...avec ça toute la ville va savoir qui est cette jeune fille ! comme quoi la vie privée c’est pas pour nous ! et vous croyez que c’est bien d’étaler un tel drame ? pensez à la famille de la mineure ! il y a pire qu’un rendez vous amoureux ... sétif info est entrain de se transformer en revue people ou à ressembler au torchon detective un journal à scandales
N’ta :
Aux mauvaises langues, sachez que celui qui vous a crée est plus clément que vous. Heureusement. La justice des hommes est cruelle.
idem1703 :
« A notre époque, les pizzas mettent moins de temps à arriver chez vous que la police. »

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus