Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Des interrogations concernant le kidnapping d’une fillette à Sétif

vendredi 22 mars 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La récente information relative à l’enlèvement d’une fillette âgée de 10 ans à la cité Boussekine de Sétif reste à vérifier.

La rumeur qui circule actuellement à Sétif relate que cette fillette aurait été kidnappée à sa sortie d’école par deux individus. Ces derniers l’auraient conduite sous la menace d’un couteau à la cité Tandja avant de la libérer.

Selon une source bien informée, la fillette n’a été pas enlevée. Elle s’est absentée un bon moment de sa maison en raison des ses mauvaises notes obtenues à l’école. La fille avait peur de ses parents. Elle a été conduite par la suite au service de chirurgie infantile de l’hôpital mère et enfant du CHU Saadna Abdenour de Sétif dans un mauvais état psychologique. L’examen médical n’a fait l’objet d’aucune agression sexuelle.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
BENHADDOU SIDI BELABBES :
decidement c’est une veritable psychose que vit les chefs de famille,les rumeurs circulent à 1OO à l’heure !!! on entend des histoires de kidnaping dans tous les coins de notre pays ;il faut mettre fin à ces agissements hollyoodiennes ; et essayer de calmer un peu les ersprits ! et que les auteurs payent lourdement ! salutations khiwanis !!!
farah-diba :
je ne comprend pas pourquoi l’Algerie se ruine à acheter des films egyptiens ou indiens , en Algerie ya tout ce qu il faut , mieux qu’a Hollywwod : kidnaping , meutres, raket , trafics en tout genre , corruption , femmes fatales, sans oublier ...le wach wach notre rumeur a nous ! ya t’il un producteur et un metteur en scène que cela intéresse ??. pas besoin de casting les acteurs sont dans la rue !! quant au scénario Sétif-Info l ’écrit remarquablement bien tous les jours !!!
Commentaire n°177198 :
Thanks god for the happy end !
ZINZIN (allah yarahmou) :
ALLAH YASTAR WALEDNA ET WALED ELJAMI3 NCHAALLAH RABI M3AHOUM
Commentaire n°177201 :
la psychose s’installe ! Pourvu qu’elle ne frappe que les adversaires de la peine de mort ....
Commentaire n°177206 :
Suite a des mauvaises notes a l’ecole ? Pkoi les parents veulent qu’elle devien ministre feminine du FLN ? Ou belle petite secretaire a son patron ?
citoyenne :
bsr nous avons entendu que c est un garçon qui a ete pris par des ravisseurs ce garçon sortait de l école Medjaroui de bel air . il a été retrouvé à la sntv car il a pu s’ échappé à ses ravisseurs . tout le quartier de Bel air à été encerclé par les forces de l ordre ; je ne sais si l information est vraie ; je pense que les parents doivent etre très vigilants.
Commentaire n°177216 :
L’examen médical n’a fait l’objet d’aucune agression sexuelle. c’est vraiment grave sur une fillette
maya :
que se passe t-il chez nous ces temps ci ?des enlèvements,des agressions physiqyes et sexuelles ,des assassinats sans avoir peur de rien ni de personne ,que font la sureté et la justice pour que la population puisse vivre en paix,c’est grave le stress dans lequel nous vivons au quotidien,il faut qu’ils y ait le plus sevère des chatiments pour ceux qui commettent des rapts,de la maltraitance ou pire encore l’elimination de l’innocence
nacer gamaz :
qui est cette source autorisee ,mr boutebna.j,ai vu le pere eploré raconter le calvaire de sa fille ,n,est t,il pas une source autorisé sinon meurtri dans sa chair ?
Djafari :
Si un petit ou un grand élève a de mauvais résultats scolaire, ce n’est certainement pas par la terreur qu’il s’améliorera. Bien au contraire, il a souvent et surtout besoin d’être compris, aimé et encouragé à persévérer pour inverser la tendance négative du moment.
aligator0001 :
MRs les journalistes des quotidiens et surtout les quotidiens arabes a sensations fortes verifier avant d ecrire n importe quoi ,vous mettez des articles alors que wallah wallah wallah vous n etes meme pas surs de ce que vous ecrivez ,alors arretez ça devient du n importe quoi et vous etes en partie responsable de cette psychose.
sétif algérien :
je demande aux autorités au ministre de la justice de prendre une stricte décision afin de mettre fin à tous ces agressions mortels.....
EL-MEREG :
La psychose ,ce sont certains journaleux qui l’entretiennent :pourquoi ?......pardi !....çà crève les yeux : ce n’est pas seulement pour vendre leur torche-cul, mais encore et surtout pour exercer une certaine pression sur les gouvernants du moment. Tôt ou tard le régime actuel disparaitra, espérons dans les meilleurs conditions possibles. Mais des brebis galeuses, il y en aura toujours et toujours pour nous empoisonner la vie à travers les torchons quotidiens de désinformation .Le peuple Algérien meskine n’en finira pas de subir et subir toutes sortes de martyres .Ya Rab ! Ô Miséricordieux !Soyez Clément pour ce peuple. Allah-ouma arhem 3aleyna !!!!!
caspellero :
c le resultat de la non securite et l absence de l etat ces criminels commencent par petits pas 1. ils imposent la loi aux automobilistes en creeant des parking 2. ils conduisent des motos sans casques et font du bruit 3.ils se droguent en public 4.ils volent sous le regard de tt le monde et enfin ils kidnappent et tuent et dans tout ca il ya la grace presidentielle 1. 2.3.ou va l algerie rabbi youstor
Beaumarchais :
faut une police municipale qui cadre sortie des enfants , l’observation, circulation, securisation globale, avec cooperation de l’education nationale, a ne paas mettre les enfants dehors quand n(ont pas cours, et les notes résultats, c aux parents des enfants qui les concernent, et prqoi cette spychose des enfants, des parents, on casse pas un enfant pour une mauvaise note, l’enfant n’aura mauvaise note que si leurs parents sont irresponsable, c plutôt mauvaise note aux parents rabi yahfadh ouledna wa issounhom wa yarchidhom ala a salah
el hadj hmaida :
la nation qui ne respecte pas l’education et la science ; ; ; ;elle sera condamnée dans ces crimes(kidnapping,viols,vols,insulte,drogues,etc..........)
Commentaire n°177333 :
Il y aussi cette histoire de l enfant retrouvé morte dans un appart au 1006. Q en est il exactement ?
ahmed :
avant de dire n importe quoi faudrait savoir kidnappée ou pas fugue ce n est pas la meme chose
ahmed :
enfin il etait temp que le gouvernement se decide car l algerie par en cacahuetes avec les viols kidnapping etc Kidnapping et meurtre d’enfants : Vers un durcissement des lois
Universidade :
Tant que nous vivons dans le bricolage, l’injustice, le provisoire qui dure ce qui engendre le malaise, le chômage, la mal-vie, la pauvreté, l’insécurité, y’a encore de beaux jours pour tous ces fléaux, demain n’est pas la veuille.
Commentaire n°177483 :
@Maya vous vous demandez que font les autorités je peux vous dire que les autorités font le maximum même dans les pays entier dès qu’il y a des événements de ce genre c la psychose que faire l’homme est ainsi même avec de la vigilance des parents un enfant peut disparaitre de votre regard à moins d’une à trois seconde partout dans le monde il y a des disparitions des pédophiles ect ... les fléaux sont identiques même dans les pays riches donc il va falloir être vigilent les parents devraient plutôt à tour de rôle accompagner leurs enfants aux entrées et sorties des écoles ( se donner rendez vous ) pour que les enfants soient plus en sécurité voir 4 enfants pour une maman comme ça il y aura peut être moins de drame discuter communiquer avec leurs enfants en leur disant de faire attention ne pas trainer au retour de l’école, ne pas discuter avec des inconnus, , ne rien accepter de la part des personnes qu’ils ne connaissent pas (friandises, argents, jouets ect...) je constate que dans les pays du Maghreb les (...)
boulala :
que dieu nous protège tous , soyez vigilants face à la violence, écartez vous du mal , rabi yastar
Commentaire n°178485 :
l’humanité court à sa perte en particulier et le pire les musulmans c grave nous sommes prévenus avec la sunnah et le coran mais bon rien y fait
imène messaoudi :
donner le temps au temps...le temps guérit tout, ou presque, c la , invraisemblablement le message des autorités aux attentes des familles touchées par le drame, et les citoyens qui ne le sont pas encore, et qui vivent ds l’angoisse, la psychose, impuissants face à l’ampleur des actes de kidnapping,ou tentative, viol, et assassinat d’enfants..notre gouvernement, par la voix du ministre de l’intérieur,s’est dit préoccupé par le phénomène..d.o.k a déclaré à la presse qu’il était favorable à l’application de la peine capitale contre les ravisseurs d’enfants, un haut responsable du ministère de la justice, lui,laisse entendre un autre son de cloche..il dit que les lois doivent être appliquées de manière impartiale, et qu’on ne peut pas lier la peine suprême exclusivement aux affaires d’enlèvements et atteintes à la pudeur..bref, c l’impasse..mais alors pourquoi ne pas consulter le peuple pardi !! il s’agit bien des enfants du peuple, des petites gens..ds bien d’endroits, ces mêmes enfants font des kms à pied, ou à (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus