Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

L’affaire des voitures saccagées à la cité Les Tours : Arrestation de 2 personnes

mercredi 3 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de la sûreté de la wilaya de Sétif ont arrêté ce mardi deux personnes accusées d’avoir saccagé 9 voitures en pleine nuit à la cite Les Tours avant de voler leurs autoradios, pneus, batteries et CD.

L’une de ces personnes arrêtées souffre de blessures au niveau de son visage. D’après notre source, une dispute aurait éclaté entre ces malfaiteurs lors de partage de ces objets volés.

Toutefois, une 3e personne qui fait partie de ce groupe reste en fuite.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf eddine :
et le petit garçon de 4 ans qui a était égorger au centre ville de sétif en algérie il on trouver le coupable
jalel :
Bravo la police. Et pourtant ils ont des parking gardés non ?
Commentaire n°179272 :
Les propriétaires ont sûrement refusé de se faire racketter par les malfrats qui se sont érigés en gardiens de voitures.... 20 ans de prison effective au sahara feraient leurs affaires puisqu’on on est dans un pays qui se dit de justice...
bidou khalem :
Rien de grave..., un cour sèjour en boite et puis vive la grace..........
EL-hedi :
UN ACTE GRATUIT VUE LE PRIX DES PIECES...? QUE JUSTICE SOIT FAITE...LA DROGUE & l’ALCOOL SERAIT IL POUR QUELQUE CHOSE...? ET L’EDUCATIONS ...!!!
salem :
Sans pitié pour ces bandits
karim73 :
bled mickey ya rien qui va et jamais de bonne nouvel que des mauvaise
Commentaire n°179298 :
C’est de la mauvaise graine qu’il faut coffrer définitivement. Jusqu’à quant allons nous tolérer ces ignobles individus ?
fartas kahl erras :
peuple endormi,aucune sécurité,aujourd’hui les voitures demain ils saccagerons les appartements sans que personne ne s’oppose.RABI yestor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Commentaire n°179301 :
Salam alikoum Destination ain-mguel sans tarder pour 6 mois ,ça va les corriger ces voyous.
ahmed :
faut qu il soit severement punis ces voleurs
tounsi :
Cette bande de délinquant.
sde :
SALAM ALIKOUM EN TANT QUE KITAB ALLAH ET LA CHARIAA DE SIDNA MOHAMED ALAYHI SALATE WA SALAM,N’EST PAS PRATIQUER DANS NOTRE PAYS. ON RESTE A L’ETERNITE AVEC CES MAUX DE LA SOCIETE. SALAM ALIKOUM
boulici :
Ce sont les gardiens des parkings qui sont a l’origine de ce saccage c est pour ça que la police les a vite retrouvé puisqu ils sont fichés.
Layachi :
ça doit etre eux aussi qui ont volé le vehicule Karaoui ; joueur de L’ESS .
Commentaire n°179343 :
Ce que je n’arrive toujours pas a comprendre, c’est pourquoi les autorités de ce pays ne réagissent pas fermement a ces fléaux sociales ? Est-ce les pressions des ONG internationales qui - sous le slogans de protection des droits de l’homme - , mettent l’existence de l’homme même en dangers ? Ou il y a-t-il d’autres raisons que nous, citoyens ignorons ? En matière de sécurité sociale, et a voir comment les choses évoluent en Algérie, c’est l’exemple Égyptien qui me vient a l’esprit, ou durant l’ère Moubarek, les Baltaguiya ont pris d’assaut la société complète, au point ou c’est devenu un phénomène sociale. Même après la révolution égyptienne, la société en souffre encore, peut être bien qu’elle en souffre encore plus que d’avant la révolution.
krimo :
ain m’guel les feront reflichir
Commentaire n°179410 :
Il faut leurs crever les yeux. Ou leurs couper les mains, si non le peuple va faire sa justice lui-même. Il est temps ou « ESOULOUTATE TETHAREK OUALA ECHAAB YATHAREK » c trop trop et trop.
BENHADDOU SIDI BELABBES :
rien n’arretera cette machine infernale des bandits tant qu’ils seront bien logès et nourris puis graciès !!!
Commentaire n°179465 :
J’ai une peur terrible pour ce pays comme on dit,avec tout ces crimes,ces vols,ces détournements,cette corruption......prémisse d’une guerre civile pire que les années noires.Que Dieu nous protege
EL-hedi :
il ne faut pas exagerer l’algerie n’est pas : chicago ,le mexique ,la colombie , l’afrique du sud ,le venezuela ,ou meme, new york un attentat part arme a feu toute les trois minutes...!!! et j’en passe...!!! mais s’est trops pour notre pays de rahma et de nif !!!
PV :
D’ou vient toute cette haine ! afin de nuire séverement à autruis et en plus gratuitement ? Là est la question...
amar le kabyle ! :
ici en france se sont les francais qui ont peur des arbes ; en algerie se sont des freres qui ont de leurs freres:::il faut que l ’etat algerien reaji tres tres vite avant qu’il soit trp tard ; ; ; ; ;moi qui pensait passer quelques jours a setif cette annee ; ;c’est rate:: : que allah protege L’ALGERIE§§§§§§
amar le kabyle ! :
SI J’AI L’OCCASION DE PASSER CETTE ANNEE A SETIF J’AIMERAI VISITE LES STUDIOS DE ...SETI*INFO....INCH.AA ALLAH///
Yanki :
A El Hadi, Ya plus de crimes à Setif qu’à Chicago...tu regardes trop de films Américains !
setif :
quand el amer b el maarouf wa el nahai ani el monkar n’est pas aplique la degradation de notre algerie sa grave plus.
3abir sabil :
@ sde A te lire le faite d’appliquer la charia et la sonna notre vie deviendra un paradis. Même du temps du prophète y’avait des gens aussi cons que maintenant. Peux tu nous citer le pourcentage de kalif mort naturellement ? Sinon pourquoi Dieu créa El kissass et El Had ? y’aura toujours des cons et des pervers malades qui empoisonneront la vie... plus de 7Milliards ya mhaynek wache i sog’houme !!!!
ABDERAHMANE SETIF :
LAISSER LA JUSTICE DE FAIRE SON TRAVAIL ET DE METTRE TOUT LES VOYEUR A LEUR PLACE
Commentaire n°179630 :
Nous sommes en 2013, les chatiments barbares font le passé de meme pour la Chari3a. Nous ne sommes pas au 5eme siecle (fi eljahiliya), le fanatisme nous pourrit la vie, trouvez autre chose à dire que du bla bla inutile ou aller à Arabie Saoudite ou à l’Iran.
Commentaire n°179684 :
A CE FAHIM,du 5 avril 2013,12:00. ALLAH YAHDINI WA YAHDIK. JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE DIRE DU BLA BLA BLA. AL HAMDOULILLAH,JE SUIS NATIF DE SETIF ,GÉNÉRATION 67,ARABE,MUSULMAN,ALGÉRIEN. C’EST AVEC UN GRAND P’LAISIR,QUE J’AILLE VIVRE FI ARDH AL HIJAZ OU EN IRAN.SI ALLAH LE VEUT-ETANT DONNÉ QUE CHBAAT MIN BOULDAN AL KOUFFR -CANADA,U.S.A,FRANCE......- SALAM ALA MAN ATABAA AL HOUDA.
Commentaire n°179764 :
à 5 avril 17h18 tu es d’abord ALGERIEN, ensuite musulman et enfin arabe si tu veux ! je souhaite que ton voeux, d’aller vivre en arabie, se réalise bon débarras et emmène avec toi tes semblables !!
Commentaire n°179813 :
avec mes respects chers lecteurs et lectrices de setif info. je réponds a cet énerguemen du 5 avril 2013,23:12 je ne crois pas que tu es algérien,étant donné que tu sémes ton poison sur ce site. divilgue-nous ta vraie race,ensuite je vais te répondre.
Commentaire n°179885 :
@55 avril 2013, 17:18 Suite à mon seul commentaire du 5 avril 2013, 12:00 . Expliquer quelles sont les qualités de ARABE,MUSULMAN,ALGÉRIEN sur Amazigh, Musulman, Algérien ou sur English, Catholic, British ou sur x,y,z. BOULDAN AL KOUFFR sont partout, Algérie, Lybie, Syrie, Qatar, Arabie Saoudite, etc où les musulmans s’entre-tuent. Sunnites, Aliouite, wahabites, etc... C’est encore une fois du blabla inutiles. Ya Fahim @6 avril 2013, 03:36 Ici vous faites des attaques personnelles inutiles, levez un peu le niveau. Je suis un Algérien sur plusieurs generations connues et je ne suis pas fier de l’être. Pourquoi ? Parce que les Algériens sont on general de complices dans la médiocrité, tout le monde cherche à voler que de travailler honnetement, speculations, hypocresies, voir les saletés dans les cafeterias et dans les les restaurants, les fraudes, les vols, la mechanceté gratuite, etc... etc... finalement nous sommes que des consommateurs arrogants (Pétrole),nous savons rien faire (Chinois, (...)
Commentaire n°180182 :
a 6 avril 2013 11h 35 COMMENT L’ISLAM S’EST PROPAGER DANS LES QUATRES COINS DU GLOBE ?COMMENCE PAR TOI MEME,QUEST CE QUE TU AS FAIT DE BON POUR TOI,TES ENFANTS,TES PARENTS DE BON ET A L’IMAGE DE L’ISLAM ET AUX MUSULMANS ? EST CE QUE LES DIRIGEANTS ET RESPONSABLES DES PAYS ARABES,MUSULMANS ONT ETÉ INSTALLÉS PAR FORCE PAR LES PAYS COLONISATEURS OU PAR LE PEUPLE LUIMEME. EST CE QUE NOTRE RICHESSE A ETÉ PARTAGÉS A PART EGALES. EST CE QUE LES MAUX DE NOS SOCIÉTÉS ONT ETÉ PLANIFIÉS ET ON EST TOMBÉS DANS LES PIEGES ? J’AI PAS DE PROBLEMES AVEC LES KABYLES,AL HAMDOULILLAH ILS SONT MES FRERES-J’AI BEAUCOUPS D’AMIS INTIMES KABYLES- REGARDE TOI MEME COMMENT TU SEMES TON POISON -DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT-TOUS CE QU’ON DIT OU ON ECRITE -ON SERA JUGER DEVANT ALLAH- MAIS A LA FIN DE COMPTE J’AI LE DOUTE SUR TA RACE-ETANT DONNÉ QUE N’IMPORTE LE QUI PEUT ECRIRE SUR CE SITE- JE SUIS FIER DE MES ECRITS ET JUGE COMME TU LE VEUX -ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE- SALAM ALA MAN ITABAA AL (...)
Commentaire n°180503 :
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/04/20130408-162014.html

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus