Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ESS : Les derniers détails de la préparation

jeudi 19 janvier 2006, écrit par : Bougaa

Depuis vendredi passé, les sétifiens préparent activement la reprise du 2e half. une préparation très ponctuée et spécifique durant toute cette semaine sachant que le prochain adversaire de demain n’est autre que le CRB.
Pour cela, l’équipe entame un travail par endurance avant de passer aux physiques et à la puissance, alors que plusieurs nouveaux juniors sont venus renforcer les rangs de l’ESS. Une occasion pour Belcourt d’évaluer son groupe et d’avoir une idée de la nouvelle incorporation et penser à la composition des onze rentrants.
Le coach des noir et blanc n’aime pas trop les matchs amicaux et préfère programmer des matchs entre ses joueurs. Ce qui lui permettra de voir comment évolue son groupe pour y améliorer la cohésion.
L’arrivée de plusieurs joueurs n’a pas laissé indifférent les supporters qui sont toujours à l’écoute de la moindre information. Ils sont surtout impatients et curieux de les voir évoluer. Les fans sétifiens souhaitent que leur technicien Rachid Belhout soit prêt pour la rencontre face au CRB. Les nouvelles recrues ont donné entière satisfaction au coach en l’occurrence, le marocain Benouadih dont on dit beaucoup de biens. Aziz Benouadih possède de grandes qualités technique et physique et se distingue par sa vitesse. Quant à Bouguerra qui a été bloqué par le FC Nantes, malgré son accord de jouer sous les couleurs de l’entente, il s’est vu refuser sa lettre de libération en faveur de l’ES Sétif. Dommage, sa venue avec l’aigle aurait rendu un grand service en attaque. Le match de jeudi contre Belcourt est à prendre au sérieux sachant que la défaite compliquera l’avenir des camarades de Bourahli en championnat. Pour rachid Belhout, ce match devra être bien préparé psychologiquement et les joueurs doivent êtres responsables. Il faut reconnaître que l’adversaire ne viendra pas pour de la figuration. Une détermination s’impose. Le match devant être pris avec sérieux tout en respectant l’adversaire.
Source : Le Quotidien


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus