Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Démantelement d’un réseau de prostitution d’une même famille

mercredi 8 mai 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de police de Sétif ont réussi, au courant de cette semaine, à démanteler un réseau de prostituées dans un appartement au niveau de la cité de « la Gare », composé d’une femme âgée divorcée et ses 3 filles.

L’enquête avait débuté suite à une plainte formulée par des habitants de la cité, excédés par le comportement immoral de ces femmes. Les investigations de la police ont permis de surveiller les faits et gestes des membres de ce réseau de prostituées.

Sur autorisation du procureur de la République, ce lieu fut perquisitionné. Les policiers ont mis la main sur 2 hommes et 4 femmes prostituées (La femme divorcée et ses 3 filles).

Présentés au parquet, les prévenues ont été placées sous mandat de dépôt pour création de lieu de débauche et prostitution en attendant leur comparution devant le tribunal.


Partager cet article :
62 commentaire(s) publié(s)
loisir21 :
pour éviter des lieux de debauches de ce style et des viols, posons nous la question si on ne doit pas ouvrir de veritables lieux de prostitution comme cela a toujours existé. Toutes les precautions sanitaires seraient prisent et on eviterait. arretons l’hypocrisie et prenons ce probleme au serieux.
Yazid :
Quand est-ce qu’on mettra la main sur ceux qui dilapident les richesses de ce pays ? De plus en plus je trouve vos articles d’une grande banalité Setif Info.
Commentaire n°186486 :
est ce que les 4 femmes en une revenu mensuelle ? j’ai vu toute une famille qui mort de faim a setif en 2001 donc vous n’avez pas le droit de juger les gens
L’exilé :
Elle se sont que des victimes de l’injustice et la précarité allez juger chakib khalil wedjmaaatou li nahbou khairate le bladi, trouvez des solutions pour la société au lieu de sanctionner aveuglement. Saha
Quitte ou double :
On en a marre de ces affaires de c*l ! cette page devient un ramassis de ragots et d’affaires scabreuses !Trouvez des nouvelles sérieuses et utiles .....
Yahia :
Ces deux hommes doivent être lourdement condamnés, surtout s ils sont mariés, c’est l’un des meilleurs moyens pour combattre ce fléau qui se généralise à travers les villes algériennes et bien sûr ce sont des pères de famille qui sont toujours responsables, pas d hommes pas de prostitution.
Commentaire n°186499 :
Lah m’ssaken 3lah ! elle font l’amour pas la guerre noh ?! ma fhamna wallou fi had leblad !!!???
whitewolf :
étant un bon musulman c’est un fait condamnable et inexcusable, mais l’islam est une religion de paix de justice et de pardon commençons déjà par comprendre pourquoi une mère de famille possédant trois jeunes filles est arrivée a ce niveau immoral est blasphème qu’est la prostitution pour ensuite juger et condamner cette famille ensuite ses voisins qui voient tous qu’a t’ont fait pour aider assister comprendre cette famille sinon dénoncé comme des vulgaire bestiaux qui n’ont rien a faire que pister les gens , le prophète MSB sur lui nous a apprit a considérer le voisin comme un membre entier de notre famille de la sorte qu’il a MSB cru qu’il va hériter alors un peu de retenu et clémence dans les règles de notre religion saine juste immuable et innomé dans le temps et (...)
saida :
malheureusement que cé pas la 1ere fois ? kaiene bezaf ya saadou li ma chafouheche .
Nora :
Sans vouloir porter de jugements, c’est quoi cette mère qui ose prostituer ces filles immoral et malsain à la fois. je peux comprendre que le manque de moyens peut nous pousser à des choses extrêmes, mais tout de même gagner sa vie honnêtement et garder sa dignité. pour ma part c’est cela la richesse. Gagner de l’argent facile est devenu une fin en soi puisque les apparences et la richesse sont plus importants maintenant en Algérie. Mes idées sont ce qu’elles sont certes, mais je préfère continuer à gagner mon salaire d’enseignante, travail honnête et je veux montrer à mes enfants que pour gagner de l’argent il faut se lever tôt et surtout le gagner honnêtement.
mustapha :
la prostitution à prise une grande envergure dans le pays ,il faut que l’état revois sa politique de la sécurité des riverains et du voisinage ,que la justice soit sévère avec ses agissements ,jour comme nuit au regard de tout le monde . c’est la société qui paye la facture de cette délinquance dans un pays musulmans . allah yastor Lebled n’challah wa yahfedha , dans une économie de marcher sauvage à 1000%,une classe qui devient riche à une vitesse incroyable ,et une classe qui s’appauvrie vite .
EON :
et la prostitution masculine personne n’en parle. pourtant elle se pratique a ciel ouvert . et puis lorsqu’on ferme les boites c’est des mini boites qui poussent dans toutes les cités.
Ghoul jamil :
Evolution inquiétante de la société algérienne...
salah qui devient salohi :
ayb k’bir à la veille de la célébration du 8 mai 1945. ALLAH Yahdina
chigada :
il faut voire que que fonts les mafiosi du bled et les denoncer la prostitution existe depuis l air du temp et elle le sera toujour ca fait partie de la vie quand veille ou pas au prix du mariage les jeunes se rabat la dessus
iskandar19 :
Salam, ( Démantelement d’un réseau de prostitution d’une même famille ) à première vue ce n’est pas un réseau , c’est juste les membres d’une même famille, en plus femme divorcée donc elle n’a pas les moyens de faire nourrir ses filles sans emploi comme la majorité des jeunes. Notre état le plus riche en Afrique ou on peut vivre comme des rois chez nous malheureusement il est mal gérer par des bras cassés , des magouilleurs, des incompétents , des incapables, des corrompus, et de surrenchère ils sont des voleurs à 99%, Donc tout les maux dont souffre notre peuple c’est à cause de ces sois disant responsables qui nous gèrent depuis l’indépendance et qui sont bien engrennés dont le système ainsi que leurs progenetures. la drogue, l’harga, les crimes, la prostitution et. et. s’est à cause de la pauvreté c’est simple quand t’as pas de quoi acheter du pain ou du lait pour tes enfants tu fais ce que tu peux tu voles, tu vends de la drogue, tu te prostitues et si t’as plus de moyens c’est l’harga le meilleurs (...)
lolo :
ou est l islam dans notre pays
krimo :
bravo a la sureté pour son bon travaille mais on veus voir leurs tetes et l’adresse exacte merci
Omar :
La femme divorcée avec ses filles, ah la belle étiquette... Où sont les hommes, les vrais, ceux qui sont censés protéger cette femme contre les dérives de la société ? Je parle des autorités, qui ont une lourde responsabilité dans cette histoire en n’ayant pas instauré un programme préventif contre ces dérives. Le nif n’existe que sous l’effet de la testostérone ?
selim sf :
@loisir 21 Tres bien raisonne, Mais les proprietaire de l’Algérie trouveront ca immoral car chez eux a Alger a el mouradia et autre, ils preferent les call-girls. a $ 5000 la visite, Attention ces gens la ? ils ont de la tune ! a chaque baril vendu c’est $4 dans leur poche
BDS :
Au lieu de juger les vrais criminels de ce bled, les suceurs de sang de ce peuple, ceux qui dilapident avec toute impunité les biens de cette pauvre Algérie, qui en principe avec ses ressources naturelles peut nourrir tous les Algériens et tous les pauvres peuples du voisinage, mais non, comme des vrais lâches on ne juge que ceux qui subissent les conséquences de cette gouvernance chaotique de ce cher pays que tout le monde sur cette planète ne croit pas pourquoi nous vivons dans des conditions socio-économiques aussi catastrophique qu’elle en est actuellement. Aujourd’hui en Algérie, tant que il n’y a pas de justice, une vraie justice avec un seul poid et une seule mesure, personne ne pourra me juger et je ferais tout ce que je veux.
ZAYROS :
Est ce que c’est eux dans la photo je pense que je les connais...non, non pardon je ne les ai jamais rencontré Dieux merci .
mokdad :
alors venez voire le plus grand ( sauf votre respect )a setif ?les 500 lgts ferrailles .????????????????? les habitants on posée plusieurs plaintes .et rien ce passe ? pourquoi ?je veux une réponse des responsables. et merci ?
hefaid :
avant de juger cette femme et ses filles ils faut regarder leur situations et les raisons quelle obligent les victimes a faire ca allah yahdi les muslemans ont peux pas juger
Commentaire n°186679 :
LA JUSTICE EST ULTRA RAPIDE POUR COURIR DERRIERE DES PETITS FAITS DIVERS...MAIS MONSIEUR CHEKIB KHELIL A QUITTE LE PAYS SANS QUE CETTE MEME JUSTICE NE LUI DEMANDE DES COMPTES.
Commentaire n°186683 :
attendez la une instruction est ouverte c tt il faut d’abord prouver les faits , ici a setif ne nous leurrons pas a cause d’un jean on taxe la femme de prostituée l’habit ne fait pas le moine laissons leur le bénéfice du doute , et si les faits savèrent être vrais jugeons les pour ce qu’elles ont fait parce qu’on a tjrs le choix et la médiocrité reste un choix fait et voulu donc riche pauvre ou je ne c quoi la prostitution HARAM c simple si on pardonne ça pourquoi pas l’homosexualité la pédophilie la zoophilie aussi il ne faut pas banaliser de tels actes
Commentaire n°186720 :
Dans une société clochardisée par ses gouvernants chacun fait ce qu’il peut pour survivre. Et a ceux nous ressortent a chaque fois le blabla du pays musulman et de la religion, vous semblez oublier que c’est avec l’arrivée des barbus puants que le viol et le crime ont été banalisés chez nous.
free :
LAISSEZ LES GENTS TRANQUILLES CHAQU’UN EST LIBRE DE SON CORPS ; l’islam !l’islam ! on en a marre DE L’HYPOCHRISIE. dans cette vie : ya des gents qui s’immolent, ya des homosexuelles, des hétérosexuelles, des prostitués, des voleurs comme Chekib khalil et co ; laissez ces femmes tranquilles elles ne rapportent que de la joie à des hommes en détresse......
samia ghalli :
réponse a Nora ... toi tu a manger mai eux peut-être pas ..il ont faim .tu sais pas. il faut pas juger avant de comprendre pourquoi il sont arrive a se système .
hajer :
pauvre de nous !!!!les milliards s evaporent a une vitesse lumiere par des investisseurs algériens et etrangers la drogue deborbe partout en algerie les corrumpus sevit meme dans les toilettes et votre canard s occupe a chercher des poux dans la tete a cette pauvre famille c est leur vie prive ca les regarde non !!!! le deal en grande pompe dans ce pays de malheur la medisance qui s est encre encore plus de la bassasse !!! un pays grand comme l algerie avec ces richesses les boutef et comparses khellil Yousfi oul kablia oul mes fesses originaires tous du maroc personne n a rien a redire avec une lachetee et silence de mort la fierte et le courage des algériens peitines humilies par les vendus le peuple algerien vit dans la crainte la peur la misere la lachetee le deal est devenu la rise du monde arabe et ailleurs alors que il était une reference !!!!! que dieu maudit ce pays a jamais (...)
Commentaire n°186840 :
Attention il est claire que cela est triste de voir une mère prostituées ses propres filles mais avant de juger nous ne connaissons absolument pas la vie de cette mère il se peut qu’elle même soit victime peut être que sa propre maman lui a causer le même tord donc attention nul ne sait de quoi demain est fait
drs :
C’EST PAS A VOUS DE LES JUGER. CERTE AL ZINA HARAM,MAIS CETTE FEMME DIVORCÉE ET SES ENFANTS EST CE QU’ILS ONT RECUS LEURS DROIT D’UN PAYS RICHE COMME L’ALGÉRIE. ALLAH GHAFOUR RAHIM. KADA AL FAKROU AN YAKOUN KOUFFRA. LES VOLEURS VIVENT LA BELLE VIE AVEC LEURS ENFANTS ET GASPILLENT L’ARGENT DES ALGÉRIENS GAUCHE ET DROIT.ET ON BLAME LES PAUVRE GENS -IL YA DES FAMILLES A SETIF QUI NE MANGE MEME PAS A LEURS FAIM. WALLAH JE NE BLAME JAMAIS CETTE FAMILLE ET JE SAIS QUE AL ZINA HARAM. DANS LES PAYS DES KOUFFARS ON DONNE LE RMI,BES,WALFARE...LA MEDECINE ET LES MÉDICAMENTS SONT GRATUITS........ALLAH YAHDINA AJMAIN,QUI ETES VOUS POUR JUGER LES PAUVRES FEMMES ET FILLES,PEUT ETRE ILS ENTRERONT AVANT VOUS A AL JANA INCHAALLAH. NOTRE ARGENT VA DIRECTEMENT AUX BANQUES ÉTRANGÉRES ET DANS LES POCHES DE LA MAFIA POLITICO-FINANCIÉRE ET VOUS VOUS ACHARNEZ CONTRE CETTE FAMILLE QU’ELLE A TROUVÉ L’INJUSTICE DANS SON PAYS. SALAM ALA MAN ITABAA AL (...)
voir claire :
pourquoi les commentateurs de l`article condamnent la femme et ses filles ils bien des males qui sont a l`origine de ces maux , de ce mal ils sont plus coupables que cette famille qui a certes empreinte un voie autre que celle de l`islam tant que notre société s`attaque uniquement aux comportement de la femme et considéré que les hommes ne sont pour rien et sont au-dessus des règles de la morale et du civisme pour ne pas dire qu`ils ne sont pas concerne par l`islam (tout se qu`il fond est normal), l`incivisme, la religion sera reléguée au stade de la djahilya pour les gens qui ont des notions sur l`islam, je les renvois a médite sur le comportement du Prophète ,que le salut soir sur lui, lorsque une femme est venue lui annoncer qu`il a commis un pêché et quelle est enceinte la réponse revenez après l`accouchement une fois l`enfant mis au monde, il lui recommande de revenir après 2 ans , période d`allaitement, lorsque`elle s`est présentée après cette période, une date de lapidation fut arrêtée (...)
PariSetif :
Et leur père ????? Donne t il une pension alimantaire à ses filles ???? Pour subvenir à l éducation et à une alimentation de ses FILLES ....... Ne jugez pas.....
Nora :
Samia, je ne porte pas de jugement comme vous le dites, je dis simplement que la mal vie n’explique pas le fait de prostituer ses filles. il y a des moyens plus honorables de gagner sa vie. Ma mère a fait les ménages toute sa vie dans les écoles, j’ai perdu mon père très jeune, en plus des ménages elle faisait des gâteaux, elle nous a poussé à faire des études et être fière de notre parcours, ce n’est pas dégradant de faire les ménages. cette femme doit être vraiment mal pour arriver à livrer ses filles. c’est vrai samia que je suis sans aucun doute excessive dans mes dires, mais vous avez raison que c’est Dieu qui décide. Je donne simplement mon avis. Bien à vous.
mill castors :
on fit venir un homme a l´époque du messager(S.B.sur lui). pour être puni d´avoir bu du vin. cet homme a été fouetté plusieurs fois a cause du vin. l´un des amis dit : que la malédiction soit sur lui d´avoir fait cela plusieurs fois. le messager sidna Muhammed (S.B. sur lui) dit : ne soyez pas le soutien de Satan sur lui. dans une autre histoire, il dit (S.B.sur lui) n´aidez pas Satan contre votre frére. Allah yahdina djamyi3n.
imène messaaoudi :
pénaliser les clients..l’activité cessera d’elle -même..et les voisins, au lieu de jaser sans arrêt, aidez ces pauvres femmes en détresse, par ex, engagez les filles pour travailler ( ménage, gardiennage), et gagner leur vie proprement.. @ nora..vous avez raison : il n’ya pas de sot ( ou sous-métier) mais il ya de sottes gens ! chapeau bas à cette grande dame qu’est votre maman..
mille castors :
@ drs. salam a tous. au non d´Allah, le miséricordeur,le miséricordieux (bismillah er-rahman er-rahim. la miséricorde d´Allah est bien plus grande que les péchés, ils seront pardonnés par lui, si tu te répents et tu accomplit l´oeuvre pie, dieu l´exalté a ouvert la porte du repentir a tous ses serviteurs et les entoure de sa misécorde, il appelle ainsi : dis ô mes serviteurs ! vous qui avez agi iniquement envers vous-même, ne désespérez point de la miséricorde divine, car Allah pardonne tous péchés, il est indulgent et miséricordieux. (39 - les troupes - 53). sadaq Allah al-adim. salam aleikoum wa rahmat Allah.
ben ali :
permettez moi de juger et de trouver cela scandaleux ! -non mais c’est quoi ça on ne doit pas juger parce que soit disant on est pas a leur place ...il faut arreter quand on envoie ses fils voler ou ses filles se prostituer c’est une honte et le monde entier doit le savoir, ces gens doivent etre la risé du quartier , de la ville et du pays ...autrefois dans les villages , on excluait ceux qui avaient un comportement immoral pour proteger le reste de la societe et promouvoir les valeurs du nif -aujourd’hui on en parle comme des gens bien car ils ont reussi materiellement sans que personne ne se pose la question de savoir par quels moyens ...la fin justifie les moyens , j’ai honte de la tournure des mentalités et c’est une bonne leçon pour la population , dites vous bien que derriere une belle voiture ,une belle maison , des depenses inconsiderés se cachent souvent le vol ou un bidon rempli de preservatif dans l’une des chambres de la villa ...le nif a une valeur infinie , on ne l’echange pas (...)
drs :
A BEN ALI,JE NE VEUX PAS ENTRER NI AVEC TOI NI AVEC UN AUTRE INTERNAUTE DANS UNE DISCUSSION BYZANTINE,QUI N’ABOUTIRA A RIEN. POUR CLARIFIER MES DIRES : 1-J’AI ÉCRIS QUE LE ZINA EST HARAM. 2-C’EST PAS A L’ETRE HUMAIN DE JUGER LES AUTRES EN PUBLICISANT LEUR AFFAIRE DANS UN SITE. 3-IL FAUT RÉMÉDIER AUX PROBLÉMES DE NOTRE SOCIÉTÉ PAR L’ÉTABLISSEMENT DE LA JUSTICE,L’ÉGALITÉ,LE PARTAGE ÉGAL DE LA RICHESSE DE NOTRE CHÉRE ALGÉRIE........ 4-ON TRAITE CES MAUX PAR LES RACINES ET NON SUPERFICIELLEMENT. 5-AUCUN ETRE HUMAIN N’EST A L’ABRI DE LA DÉRIVE. 6-L’ISLAM,C’EST AL TAAMOUL MAA AL GHAYR,AL AKHLAK AL TAYIBA....... 7-AVANT DE COMMENCER A JUGER ET S’ACHARNER CONTRE UNE FEMME ET SES FILLES.ON DOIT DIVILGUER CE QUI SE PASSE A NOTRE CHÉRE ALGÉRIE OPAR LA MAFIA POLITICO-FINANCIÉRE -TU SAIS DE QUOI JE PARLE- . 8-PERSONNELLEMENT JE NE ME RÉJOUIS PAS DE LA SOUFFRANCE DES AUTRES,EN ÉCRIVANT DES ARTICLES COMME QUOI JE SUIS LE SUMMUM DE LA PURETÉ,DE LA CONNAISSANCE ETCCCCCCCCCCCCCC. SALAM ALA MAN ATABAA AL (...)
maya :
à lolo justement ,tous les fléaux (immoraux) sevissent dans notre pays car on ne connait l’islam que par le nom,on n’a peur ni de Dieu, ni de personne,c’est pourquoi on ose l’inpensable,sil y avait foi, il y aurait peur de Dieu et de son chatiment,donc,pour qu’il y plus ce genre de fléaux il faut revenir vers Dieu.
ameynut :
Réponse à Nora J’en conviens pour ta réponse donnée a Samia.Il existe beaucoup de moyens de gagner sa vie honorablement que de se livrer à la prostitution ni même au vol.Si on part de ce raisonnement que celui ou celle qui ne possède pas un travail doit se livrer à la prostitution ou au vol comment deviendra alors notre société ? déjà on constate le manque de valeurs et de la morale qui sont en perdition des lors que Jadis la société Algérienne était exemplaire dans les bons comportements et habitudes Bonne journée
sekriniarebella :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih tahou aalihom mssaken aasouhom ou hakmouhom ghanima kbira 3 FEMMES et une femme attention attention el haramiete el moujrimete...... el .....wel..... we.el yadra kifech (welew hakda ces femmes mssaken yadra kifech et wechkoun tabaahom lhedh la situation yedra ????? en + à SETIF MAKANECH ELI MA YAAREFCH L AUTRE !!!!! ALLAH yaghfer ou yahdi kol wahed ghlat wekhrej atriq amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine MAIS ; ; ; ; hoooooooo rapidement la justice a fait son travail !!!!!!!! (3 femmes et une femme hi hi hiiiiiiiiiiiiii winek ya chakibi winek ya khalili winek ya habboubi winek ?????? saqata alqinaou wa wajaba aala el aadala an ta ’akhoudha majraha ghayr ittabi’ii ( hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh ) yajibou tatbiqou el aadala fi biled el kanouuuuuuuuuuun hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayoha adhouaafa welmlassakine surtout el meskinete lazem tefehmou que el qanoun wodhiaa min ajlikom mech aala jelnaaaaaaaaa nous les anges ; ; ; ; ; ; ; (...)
ben ali :
@drs, je partage vos propos pour l’essentiel mais je crois que vous ne prenez pas en compte la derive morale de notre societe -je ne parle meme pas du sens religieux du terme mais surtout de la morale citoyenne ...il faut quand meme ouvrir les yeux et cesser d’idealiser nos comportements et de trouver systematiquement des excuses dans le manque de justice sociale de notre societe pour expliquer l’inexplicable ...justifier la prostitution par l’injustice sociale est a moitié une betise si vous ne prenez pas en compte l’evolution de notre societe pour le gain facile , l’argent rapide ,la volonté d’afficher des signes exterieurs de richesse au detriment de toute consideration morale...aujourd’hui mon cher ami ,les gens veulent des voitures des iphones ,des villas et un compte rempli en quelques mois et helas faire femme de menage ne permet que de nourrir ses enfants dans la dignité !- je suis d’accord pour dire que l’etat ne prends pas toutes les mesures pour developper certains emplois qui (...)
el-hedi :
TOUS A FAIT D’ACCORD AVEC BEN ALI tres bonne analyse maintenant seul compte L’ARGENTS ...? LE NIF perdus , LA RELIGION mascarade , biensure et grace a dieu ils y a encore des hommes et des femmes VRAIS . mais s’est 2/100 NOUS POURRISSE LA VIE ...ET DANS TOUS LES DOMAINES...???
aton :
Vraiment quel article, quelle affaire !!!!!!!!!!!!!!! ce n’est plus du journalisme mais du commérage pur et dur faire autant de mal à cette famille, alors que la ville est peuplée de Pervers. Des pédophiles sous leurs airs de pères RESPECTABLES, IL FAUT LE DIRE AUSSI Monsieur le journaliste. C’est beau la délation quelle image négative. Si je comprends bien c’est l’Affaire DU SIECLE A SETIF, ces malheureuses. Monsieur le journaliste vous avez fait le malheur de jeunes filles. Il ne faut pas l’oublier.
sabrine :
4 femmes vous appelez ça un réseau de prostitution ?
imène messaoudi :
tout à fait ben ali , on distingue deux formes de prostitution : celle d’en haut ( ds villas cossus en quartier chic, proxénètes puissants , et p...de luxe ) et prostitution d’en bas ( ds cité merdique, clients paumés, et p...miséreuses) entre les deux, la notion du nif, oscille, elle est fluctuente, le regard de la société aussi..il est plus facile de taper sur les faibles, dénoncer leurs chabaka réseaux maléfiques..le guel-guel, et wech, wech faisant, il n’est pas impossible qu’un illuminé vienne les zigouiller toutes les trois, ou les brûler vives ds leur palace !! la mort de p.... ? qui s’en émeut vraiment ? et ainsi l’honneur de la cité, de la ville même est sauf !! pour les autres...labeeesss, on les appelle si si flen, et madame..curieux même les voisins ne voient rien..walllou, ou alors ça ferme sa g.....! ben ali..notre société, est engluée jusqu’au cou ds la vase..nauséabonde, on nage ds l’hypocrisie ..et ça pue tout ça (...)
ameynut :
@sabrine parler d’un réseau c’est un peu exagéré, ce n’est que quelque membre d’une famille.Mais quelque soit la situation sociale de cette femme , elle ne doit pas faire prostituer ses filles.Si toutes les femmes ou les hommes qui n’ont pas d’emploi vont se prostituer ou voler alors la situation sera catastrophique en Algérie
aton :
4 femmes c’est un réseau, 10 femmes c’est une épidémie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous avez raison Sabrine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus