Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un citoyen succombe à ses blessures après immolation

mercredi 26 juin 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un habitant de la cité des 1014 logts de Sétif a succombé ce mardi à ses blessures après immolation.

Agée de 29 ans, la victime s’est immolée il y a un mois en utilisant le feu et l’essence. Elle a été admise par la suite au service de neurochirurgie du CHU de Sétif dans un état critique avec des brûlures estimées à 95%.

Durant son hospitalisation à Sétif, ce jeune homme devait être pris en charge par le service de neurochirurgie de Douéra à Alger. Ce transfert n’a pas eu lieu en raison des places limitées.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°195837 :
pourquoi on arrivons a ce point la rabi yechefih nchallah mais il fallait pas faire ça deja c’est hram le suicide en plus si tout le monde pense a se suicidaient comme lui on mettons le feu pour des raisons social ou autre .je trouve ça con ..ils ont fait avant toi on tunisie et regarde ca a rien changé donc mes freres pensaient bien a travaillaient pour construire l’avenir on recoie rien sans rien...salim de lyon
Commentaire n°195839 :
Ce transfert n’a pas eu lieu en raison des places limitées. Pourtant il y a de la place au Val de Grace
boudoukha :
SETIF INFO SVP POUR NOUS C EST LES RAISONS QUI ON POUSSER SE PAUVRE A SE SUICIDER MERCI DE TOUT SE QUE VOUS FAITE CONTINUER UN IMMIGRE DE PARIS CHOUKROUN
Commentaire n°195866 :
as salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh Il est trop tard pour cet homme malheureusement racontez aux enfants , aux désespérés l histoire des prophètes, le prophète AYOUB.(alayhi Salam).Prenez exemple sur eux,tous ce qu ils ont enduré sur cette terre .ALLAH nous a guidé en nous envoyant des prophètes D ’ADAM au prophète MOHAMMED.La vie n est qu un passage, il faut s accrocher à l ’ISLAM pour vivre au paradis INCHALLAH !
nadjibo139 :
pour que tu auras droit à une place,il faut que tu soit vampire comme le sont ceux du haut,sinon ....... fetek train ya hbibi
Commentaire n°195876 :
Quel mepris ! Rabi youster.La situation est tres grave.Soyons croyants et patientons...On aura patiente toute notre vie ...Dieu, faites Que les générations futures soient plus heureuses !
okba :
il fallait le transferer en france un chahid de plus .rabi yarahmou .l’auteur de cet article ignore surement la raison qui a poussé ce jeune homme à agir de cette façon .les autorités non plus .
AmiAli :
L’un suicide ; l’autre se place au centre ville en tant que misérable, l’autre demande qu’on lui donne les questions au préalable pour obtenir son bac, l’autre négocie ses notes à l’université, l’autre falsifie le compteur d’élèctricité pour payer très peu, l’autre dresse de faux barrage pour faires des rakets, l’autre demande une corruption pour donner un droit à son propriétaire, l’autre prescrit des médicaments des labos qui lui remettent des choses, l’autres fait écouler la marchandise sans intérêt des chinois qu’il importe avec l’argent des algériens, l’autre aiguise le couteau pour égorger ses compatriotes pendant le Ramadhan et on nous annonce déjà la couleur (flambée des prix), l’autre ne vend que la légère baguette de pain à 15 DA, l’autre habite dans des bidonvilles pour faire pitié en vue d’un logement qui revendra, l’autre se lance dans le commerce de la drogue aux jeunes, l’autre donne des cours de soutiens à ceux qui veulent être bien noter, l’autre rentre dans la bourgeoisie par la mendicité, l’autre (...)
el-hedi :
QUE DIEU L’ACCEUILLE DANS SONT VASTE PARADIS...COURAGE A SA FAMILLE...NOUS APPARTENONT A DIEU ET A DIEU NOUS FESONT RETOUR...NO COMMENT ...
Salah Sanaa. U.S.A :
Je compathie avec la Famille de cette personne. Ou est le ministre de la solidaritee ? A quoi sert le budjet colossal de la solidaritee ? Le ministere de la solidaritee ne fait rien pour le Smicars !! Qu’il ait au moin une politique de proximitee citoyenne en payant les factures d’electricite, de Gaz et des bons d’alimentation mensuel a cette categorie de personne, particulierement pour les peres de Famille. A bon attendeur, Salut.
pas de place pour l’algérien :
ALLAH yarhamou, wa ya gh’farlou ce malade n’a pas de place dans un hôpital à douéra alors que nos responsables politiques et militaires sont admis dans les hôpitaux français, belge, suisse à titre d’information Nelson Mandela malade n’a pas quitté son pays , le pays qu’il à libéré de apartheid pour le reste sans
Djafari :
Ce transfert n’a pas eu lieu en raison des places limitées. Bien sûr, bien sûr.... Le cas gravicide de ce malheureux devrait faire de lui un prioritaire dans la priorité ! Il y a fort à parier qu’il n’a aucune connaissance et donc aucun piston. Même devant la mort, c’est le piston qui détermine le droit de vivre, ou de survivre ! Rahmatou Allahi 3alayhi. Inna lillah oua inna 3alayhi radji3oon. Ghoufranaka rabbana oua ilayka al macir.
CHITANE :
El-hedi dit : que Dieu l’acceuille en son vaste paradis. Et moi j’ajoute c’est le moins qu’il puisse faire puisqu’il l’a fait naître en son vaste enfer qui s’appelle l’Algérie. Arrêtez d’appeler Dieu à l’aide à tout bout de champs et révoltez vous. Pendant que le vieux singe qui n’a pas cessé d’insulter la France vient supplier le Val de Grace à chaque fois qu’il pète, les algériens sont en train d’étouffer à petit feu. Invoquer dieu tout le temps est une maladie pendant que les autres peulpes évoluent !
merouche charaf eddine :
la dégradation de vie d’une population l’aisser a l’abandon année apres année avec un gouvernement fantoche et ses élus et la jeunesse qui se suicide en simolant par le feu de plus en plus de clochard et de famille qui dorme dans la rue et des personne qui devienne fole et trafique en tout genre et mafia et drogue prostitution vente d’alcool et hommoséxuel alors que c’est pécher chez les musulmans l’algérie et indépandante et un pays musulman que se passe til vraiment a l’intérieure c’est pas un pays de kafar c’est pas juste a setif c’est tout l’algérie qui a les méme probléme que personne ne cherche a régler du coter des politiciens d’alger et pouvoir publique fantome.
bichou :
Allah Yarahmou, quoique ce n’est pas un acte de bravoure. Mais n#avait-il pas droit au Val-de Grâce ?
Commentaire n°196203 :
l athée ,ta venue sur terre est une coincidence,l univers une coincidence,tout est coincidence,donc tu descends du singe,qui lui même descend du poisson etc.. alors tes parents sont des singes tes grands grands parents des poissons et toi tu crois être un humain qui évolue ,alors je t apprends que tu es un poisson singe à défaut d être un poisson chat.
le séculariste :
Un habitant de la cité des 1014 logts . D’autres auraient écrits dans un langage péjoratif, pernicieux, discriminatoire, avilissant et dénigrant, un habitant NÉCESSITEUX de la cité des 1014 logts succombe à ses blessures après immolation. Le journaliste a eu l’intelligence et le mérite d’écrire d’écrire : Un citoyen succombe à ses blessures après immolation. Chaque algérien quelque soit sa situation a droit au respect. Il est inutile d’user et abuser de qualificatifs discriminants soit pour leur jeter opprobre, soit pour leur rappeler leur situation de personnes en difficulté, soit pour leur rappeler leurs handicaps (désavantage). Le terme de nécessiteux est une insulte à la dignité humaine et nous ramène au moyen âge. Cette immolation est devenue un mode opératoire jusqu’au-boutiste qui prouve si besoin est que les conditions de vie de strates entières de la population algérienne est très difficile, voire impossible. De nombreux algériens ne vivent pas mais ils SURVIVENT. De nombreux algérien (...)
NAGUIB :
VRAIMENT C EST HONTEUX QUE CE MALHEUREUX N A PAS ETE PRIS EN CHARGE POUR INDISPONIBILITE DE PLACE ET POURTANT L ALGERIE AVEC LES MOYENS ET LES RICHESSES QU ELLE POSSEDE NE DOIT PAS RENCONTRER DE TELS PROBLEMES MAIS LA FAUTE REVIENT A CEUX QUI NOUS GOUVERNENT COMMENT UNE GRANDE VILLE COMME SETIF ELLE NE DISPOSE PAS D UN HOPITAL OU ETABLISSEMENT SPECIALISE AUX MALADIES DE BRULURE C EST GRAVE CE QUE J AI REMARQUE TOUT T ES CONCENTRE A LA CAPITALE ALGER POURQUOI NE PAS DECENTRALISER LES INSTITUTIONS HOSPITALIERES SPECIALISEES DANS CHAQUE WILAYA EU EGARD DE SON IMPORTANCE POPULATION CE QUE JE SAIS LA WILAYA DE SETIF EST CLASSEE LA DEUXIEUME WILAYA LA PLUS PEUPLEE A L ECHELLE NATIONALE MAIS COMME ON N A PAS UN APPAREIL EXECUTIF CREDIBLE NI UN PRESIDENT L ALGERIE EST ENTRAIN DE SOMBRER ET SI LA SITUATION PERSISTERA CETTE FOIS CI IL Y AURA UNE VRAIE RVOLUTION CAR L ETAT NE VEUT RIEN ENTENDRE DE SA POPULATION UNE CHOSE EST CERTAINE QUAND ON MENT A SA POPULATION TOT OU TARD CE REGIME (...)
ben ali :
pourquoi s’est il immolé ?
Commentaire n°196403 :
allah yarahmou , ya trop de HOGRA à Sétif ,dans toutes les administrations, c’est le beni amiste qui règne à Sétif .
Commentaire n°196567 :
tout dabord allah yarahmou nchallah..Sachez qu’il n’y a ni suicide ni walou il n’y avait que les psychotropes(el hamra et madame courage)il etait inconscient lors de son acte.(alors ne parlez pas de hogra et d’injustice yarham waldikoum)....(il est de la cité hachemi et non des 1006logements)..et pour ceux qui voient tout noir en algerie, ngoul’houm rabi yahdikoum et éclairez vos coeurs avant de s’attaquer aux autres.. PS : son etat etait desesperé pour le transporter a douira ou meme a val de grace(!!!)
raiss :
Mr le journaliste ce genre de malade est pris en charge au niveau d un service des brule’s et a defaut par un service de reanimation et n’a rien avoir avec la neurochirurgie !
Commentaire n°196829 :
il n a eu que ce qu il voulait...khisseb maa rabi sobhanou.
maya :
à l’inconnu du 29/06/ 14:04, tu parles de hogra à setif:donc tu ne connais pas assez cette ville ,ou bien tu fais semblant de l’ignorer ,setif a toujours ouvert ses portes aux autres,d’ailleurs tous les outsiders ont trouvé qu’il fait bon vivre chez nous ,à setif ,alors ils se sont installés pour de bon,il y a des quartiers où tu ne connais personne,les 500,les 300,les 200,c’est nous habitants séculaires de setif qui sommes victimes de hogra des ingrats qui pillulent dans notre ville et s’enrichissent à nos dépens quoi que la terre toute entiere est à Dieu et il est le seul heritier de tout ,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus