Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Saisie de 1140 CD contrefaits

mardi 9 juillet 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La brigade économique et financière relevant la Sûreté de wilaya de Sétif a mis la main, lors d’une descente effectuée récemment au marché hebdomadaire de véhicules sur 1140 copies CD contrefaits et piratés, selon un communiqué de la Sûreté de wilaya rendu public mardi.

Ces CD ont été frauduleusement gravés pour servir de support à des films et à divers types de musique.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°198080 :
LOL depuis quand c’est interdit -_-
Eraser :
Où peut-on acheter un cd/dvd original de win7/8, microsoft office 2012/2013, etc.... à Sétif avec un prix raisonnable. Alors SVP laissez ces gens tranquilles qui font un support de la communication non négligeable voir le plus important.
iskandar 19 :
Salam et saha ramdhankoum, j’ai tjrs dit que Bled el mamnouâates !
labo25 :
ou est le mal ; il ne font que véhiculer de la culture audio visuel musique ; film ; reportage ; a des prix abordables pourquoi vos editeurs sont innocents ; svp laissez les gens travailler plutot allez du cote des boucheries des vendeurs de zlabiyas etc ; bientot on se gravera nos cerveaux pensez a nous les confisquer ; salem.
hocine :
des CD piratés ???? ce n’est pas normale pas du tout . va voir a Eulma touts les marques sont piratées ou sont les autoritaires ? un pauvre homme qui a acheté 1140 cd . pour faire une petite marge benificiere a été arrété par la brigade .
Hacène :
Notre pays préfère que l’on achète la suite Office 2013 Pro Plus à plus de 100.000 DA ? et permettre à Bill Gates de voyager dans le plus grand yacht du monde ? Moi je préfère acheter un support piraté. Ca fait vivre un algérien dans le besoin et ça réduit le poids de l’importation de mon pays. Alors ? il faut avoir le courage de dire Vive le Piratage !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus