Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Des feux tricolores à l’arrêt après 1 an de service

vendredi 30 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

De nombreux feux tricolores mis en service l’année passée à Sétif sont à l’arrêt depuis plus d’un mois.

C’est l’exemple du carrefour de la cité Ouled Braham où les feux sont hors service depuis le début du mois de Ramadan . La même situation est visible au carrefour du Boulevard Mokhtar Laribi du complexe sportif 8 mai 1945. Ces pannes génèrent des embouteillages monstres en heures de pointes.

Il est à rappeler que ce projet d’installation de nouveaux feux tricolores a concerné 14 carrefours de la ville pour un coût de réalisation estimé à 9,8 milliards de centimes.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
walid :
rak ghalat khouya rond point ta3 ouled braham 3ando kthar man 3 mois mali rah habas machi fi ramdan
krimo :
PERSONNE N’EST A SA PLACE CE SONT DES INCOMPETANTS./
zinou krimo :
ou est la retenue de garantie ? que disent les termes du contrat en matière d’entretien et de maintenance wala .........
aziz :
Équiper 14 carrefour de feu tricolore coûte 9.8 milliards ????!!! vous sure de ce chiffre ou de fausse facture comme d’habitude en Algérie.
el hou :
Le problème dure des carambolages des accidents des pertes de priorités Tag aala mountag comme si c’est la jungle et des fois la jungle est bien organisée c’est trop -c’est trop es-que le sérieux est parti ailleurs où sont les responsables ... vous êtes responsables devant dieu et devant le peuple un peut de sérieux messieurs les responsables savourés la vie après accomplissement du devoir c’est mieux.
citoyens de setif :
Tous en vacances heureusement monsieur aggoun saad vice president charge de tout est sur place,seul il a donne un plus sur temoiniage de tous les employes de la mairie ;selon eux c est un elu jamais vu ;felicitations ;on a pas vu ton interimaire meme pas une journee monsieur le maire,tjs malade
koriche :
je dit plus que ça ou sont les élus local dans tous les scandals qui se passe dans cette grande ville ???? ou sont les associations ???? je dit le malheur des citoyens fait le bonheur des administrateurs, zzzzzzz ?????
Commentaire n°203375 :
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merouche charaf eddine :
mois j’ai une idée remétre des policiers comme avant a la place des feux qui ne marche pas sa donne du travaille c’est pas con puisque les feux ne marche pas quil en acheter au chinois et personne ne veut payer pour faire l’entretien ou son occuper a la wilaya ou l’apc.
mous19 :
moi j’ai une idée que depuit l’arrivée du SG DE L’APC DE SETIF ça fait 7 ans la ville est partit a la décadence
labo 25 :
ya des problemes plus importants ; serieux que ces pannes de feux ; messieurs les responsables etes vous tjs en vacances ou bien vous vous etes effaces complétement de la nature tachez de nettoyer avant de le faire c’ est la moindre des choses et une façon de reconnaitre ce que cette ville vous appris et DONNER . @++++++++++++++
l’algeRien :
Je ne trouve quoi dire face a ces injustices sociales , nos responsables se croient détenir la pensée juste pour nous gérer , faisons de nous un peuple assisté à vie, mais ils ne sont jamais coupables c’est toujours le peuple E’chaab ou El ghachi qui ne s’ait pas se comporter .(contradiction) Message à ces incultes responsables qui détiennent des sièges collés a leurs culs et qui ne pense qu’a s’enrichir ou à se venger de leurs prédécesseurs il faut rendre à César ce qui est à César laisser de la place au personnes compétentes, l’histoire de l’Algérie vous le rendra un jour .
billy75 :
non monsieur ..les africains du sud (mali -Congo-etc-------)ne sont pas dépaysée en arrivant en Algérie il se croivent chez eux —et après ça vous voulez attirée les touristes vous rigoler ou quoi —comme il a dit un internaute bled Miket , ????????? même moi je ne rentre pas a cause DU COUP DU BILLET TROP CHÈRE il croivent que en va au ETATS UNIS +++++++++++++
Commentaire n°203443 :
À peu près 700.000.000 de cts pour 2 poteaux et 6 lampes par carrefour. À moins que ces poteaux soient en argent ou plutôt en or il faut vraiment se poser des questions ? Le plus beau : ces ticolores sont en panne au vu et au su de tout le monde . Qui dit mieux
boutamble :
Je vous remercie pour cet article car les feux ont toujours été en panne malgré que les services de l’apc nous ont garanti que ce sont des feux intelligents équipés de caméras et cela quelque chose de grandiose mais à la fin c’est le contraire ce sont des poteaux avec 11 milliards et là l’état doit réagir et demander une enquête oubien une clarification du marché. J’aime ma ville et le souhaiterai que tous les secteurs soient parfaits.
Commentaire n°203454 :
Ya Djma3a...,, c’est tout un pays qui est a l’arrêt depuis 1962 !!!!!
Commentaire n°203458 :
C’est toute l’Algerie qui est en panne ya Djema3a...! Fikou m’3a Rwahkoum.... Ya que les voleurs qui ne sont pas a l’arrêt. Et on leurs donnent des postes comme ce Saidani devenu président du FLN..!!!
douchti :
A mon avis cela n’étonnera personne parce qu’en Algérie rien ne marche à part la bouche.
no man :
A ma connaissance ces feux ont été vandalisés par les jeunes sétifiens après un match de foot.alors je ne vois pas pourquoi vous rendez les élus responsables de l incivisme de vos citoyens. Bien que je partage le fait que nos élus ne méritent pas leur postes.
fechou/hacéne :
a part manger de la semoule toute l’année, a quoi bon sommes nous ?
messai :
c sa l’algerie et c’est pas les feux w tbahdila te3e l’autoreut de l’borj. bouira boumerdes

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus