Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Découverte d’un cadavre brûlé près de la gare ferroviaire de Sétif

samedi 5 octobre 2013, écrit par : Zerarga A., mis en ligne par : Boutebna N.

C’est une macabre découverte qu’ont faite des promeneurs vendredi après-midi à Sétif. Ainsi, le corps d’un jeune a été retrouvé poignardé et partiellement brûlé en bordure d’un chemin de fer près de la gare ferroviaire de Sétif.

Une autopsie a été pratiquée au CHU de Sétif. La victime n’a pas été identifiée jusqu’à présent.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
sans détour :
c’est ça qui inquiète les gens conscients des retombées de ce genre de drames, contrairement aux ignorants qui courent derrière le cuir gonflé qui n’est en fait qu’un commerce dont profitent certains.
Un éxilé :
C’est les conséquences de la politique de réconciliation : tu montes au maquis, et pendant des années tu tues des centaines de personnes, et tu violes des dizaines de femmes............ect. On t’appelle pour te proposer l’amnistie et des milliards de DA en prime. Tu te retrouves plein de fric, deux ou trois châteaux dans lesquels tu jouis d’un harem de femmes, des voitures de luxe..................Et le vendredi tu sors faire la prière en Kamis de soie brodée et importé de Doubaï . Elle n’est pas belle la vie. Et vous espérez maintenant une vie tranquille ? Sans justice, pas de paix. Le peuple a accepté cet arrangement en pensant que cela mettrait fin aux massacres, mais il n’est pas sans conséquence : plus personne n’est en sécurité, et la mauvaise vermine prospère sans être inquiétée. Ah, mais en ce moment, c’est en contrepartie de la paix sociale, en vue de ce qui s’est passé dans les pays voisins...........................ANSEJ : arroser les voyous de quelques milliards, en faire des alliés et des (...)
ne chevrons pas :
Macabre pas sordide ! voyons ! c’est dégradant pour la victime !
Commentaire n°206234 :
rabi yarahmou ,
Ne casserolons pas :
à ne chevrons pas : Nous étions lycéens. Allah yaraham la victime oua yaafou ala djazaire.
Commentaire n°206256 :
@ éxilé. puisque on a pardonné aux pieds noir aux harkis aux gaids et bachaghas pourquoi pas à nos freres fils cousins égarés je pense que c’est logique.quant aux parents de la victime de cette civilisation de l’europe Rabi yatihoum bessabr.
krimo :
ina ila allah wa ina ilawhi ra3jioune allah yarhmou wa saber walidih amine
AL KORICHE :
Mr ;éxilé, chaque guerre engendre des victimes, Moi je suis victime de M ; BEN BOUZID Dites mois que je doit faire ???!!!!
Commentaire n°206295 :
tout ca se passe sous le systeme ARABO ISLAMISTE, vous avez revez egypte, syrie..... vous serez servi
révoqué :
Exilé, oui c’est bien vu, mais croyez-vous que nous ne retombons pas dans la même situation catastrophique une fois les corrupteurs partent. Personnellement, je ne suis pas convaicu que la situation anarchique s’est éteint définitivement mais ce n’est, peut etre qu’un surcis. Que se passera t-il lorsque des gens viennent gérer normalement et ne font pas de cadeaux pour acheter la paix ? On est arrivés maintemenant à avoir peur qu’on revienne à une vie normale, du fait que tout parait miné
omar :
Nombre de suicide en France en 2010 : 10 400, Nombre de meurtres 682 . Ceci pour les statistiques, pour info à certains... L’Algérie est au même rang que l’Allemagne, mieux que la France. Ce qui doutent votre ami Google est là. J’aime mon Bled, j’y suis j’y reste, El hamdoullah, et ceux qui à longueur d’année critiquent notre pays, croyant vivre au paradis, je leur dit toz fakou ! On est informé h24 sur ce qui se passe ailleurs, le couvre feu c’est vous qui êtes en train de le vivre, même en plein jour ! Ps : hors sujet peut être, la liste d’attente de logements Hlm ( logement social ) est plus élevée à Paris qu’a Alger ( proportionnellement ), et proportionnellement il y’a plus d’expatriés Français( leur émigrés ) vers d’autres pays que chez nous fuyant le chômage et l’avenir incertain (...)
omar :
Nombre de suicide en France en 2010 : 10 400, Nombre de meurtres 682 . Ceci pour les statistiques, pour info à certains... L’Algérie est au même rang que l’Allemagne, mieux que la France. Ce qui doutent votre ami Google est là. J’aime mon Bled, j’y suis j’y reste, El hamdoullah, et ceux qui à longueur d’année critiquent notre pays, croyant vivre au paradis, je leur dit toz fakou ! On est informé h24 sur ce qui se passe ailleurs, le couvre feu c’est vous qui êtes en train de le vivre, même en plein jour ! Ps : hors sujet peut être, la liste d’attente de logements Hlm ( logement social ) est plus élevée à Paris qu’a Alger ( proportionnellement ), et proportionnellement il y’a plus d’expatriés Français( leur émigrés ) vers d’autres pays que chez nous fuyant le chômage et l’avenir incertain (...)
Commentaire n°206303 :
رحمه الله
salah eddine :
La victime s’appelait OUSSAMA, gentil garçon connu dans le milieu du théâtre par son rôle de clown, et se déplaçait souvent avec la troupe du centre culturelle, pour faire des spectacles a travers le pays. un artiste ! et chez nous le beau est toujours bizarre ! il avait du respect pour tous le monde et faisait rire nos enfants par ses beaux spectacles ! mais nul ne savait comment vivait ce pauvre garçon âgé de 19ans... il galérait pour gagner sa vie ! son rêve était de devenir un acteur et voir sa photo sur les podiums... et oui effectivement on a vue sa photo : un cadavre dans la morgue du chu de sétif !!! des monstres humains ont mis fin a sa vie avec une façon horrible... ON NE VERRAS PLUS CE GARÇON !!! et pour terminer, aucun responsable des autorités locales ou du centre culturel ne se souciât de son sort !!! ou de prendre une initiative pour adoucir la douleur de ses parents après ce grand malheur ? OU BIEN C’EST PARCE-QUE SON PÈRE EST UN PAUVRE GARDIEN DANS UN (...)
tahir :
assalam ’ala mane tabi’a el houda. bravo omar pour ton rapport. j’habite en france (j’y suis née quadar ’ALLAH) je suis algérien (je fini ma maison au bled avec l’intention de rentrer inchaALLAH). par contre j’espere que nos faux compatriote, comme exilé ou ces pseudo-berbere anti religieux resterons chez leurs MAITREs en france , ainsi nous pourrons sereinement rééduquer notre population, créer de l’activité, et dans un climat serein pour ceux qui le veulent Adorez notre MAITRE ALLAH. à LUI nous sommes a LUI nous retournerons. salam.
Commentaire n°206336 :
vous etes hors sujet un peu de respect pour la victime c est un jeune de 20 ans et qui n a rien avoir avec ces criminels
OMfadaFOREVER :
on appelle ça : LE BARBECUE c’est inspiré des méthodes du grand banditisme, ça n’a rien avoir avec le maquis, la raconciliation et tout le reste....c’est juste un réglement de compte entres dealers rivaux, et le mode opératoire le prouve ; c’est pour effacer les indices et empecher ( enfin retarder) l’identification de la victime. Bien à vous tous, salem
Rachid -UK :
Mr tahir, La première qualité d’un bon musulman est sa modération, et vous vous êtes un Manchar . Ya Latif . Qu’Allah éloigne mon chemin de personnes comme vous. Un grand hommage au jeune Oussama,Rabi Yarhmou.
ahmed :
allah irahmo @ exilé tu es qui pour t avancer des choses comme celle que tu viens de dire tu es enqueteur non alors ne dit pas d aneries
Un autre exilé @ ahmed :
Pourquoi vous traitez exilé de menteur ? N’est-ce pas l’amère vérité ? Il y en a même qui lui ont répondu que l’état actuel des choses leur convenait, oualhamdoullillah : on est dans la merde oualhamdoulillah : tant mieux pour eux, mais ce n’est pas le sentiment de tout les Algériens. D’autres ne voient aucune relation de ce drame avec ses propos : Est-ce que les mœurs des Algériens étaient pareils qu’avant la décennie noire ? - Vous ne voulez pas d’un état fort. Vous ne voulez pas d’une justice, juste et forte. L’anarchie vous convient, vous nagez dedans comme des poissons dans l’eau, mais oueled -el-bled ont le ras-bol d’une vie pareille.
omar :
Ceux qui dénigrent leur pays en vivant dans un pays dépravé devraient y rester et se taire. On ne vit pas à Côté d’une décharge d’ordures, s’accommoder de son odeur et ne pas supporter cette, odeur nettement plus infime, quand elle est dans son pays ! Toujours pour les statistiques : Prostitution en France 20 000. 5500 cas de pédophilie. Mariage homosexuel autorisé. La capitale Paris son maire est homosexuel, il l’affiche, et organise chaque année une fête de la dépravation ( La gay Pride). La plus grande maison close au monde à ciel ouvert : Paris Bois de Boulogne ( jour et nuit ). Ne parlons pas des Braquages, crimes en tout genre, trafic de drogues etc... L’Algérie ne plait pas , c’est dû à son retard par rapport à la France dans ce domaine ? Il y’a eu un crime rapporté sur ce site d’un innocent suite à l’action d’un pervers et un criminel qui a sa place surtout la existe cette grande décharge nauséabonde qu’est La France ! Allah Yerham La victime et par respect pour elle, je refuse la récupération (...)
ahmed :
je ne l ai pas traité de kedab j ai dis seulement tu es qui pour avancer des choses pareils
Commentaire n°206544 :
On a un president de80 ans utilisant des couches entouré de cowboy et une pute Mme toumi et vous dites encore un pays
@ omar :
omar, nous sortir les statistiques de la France ou de l’Europe ;on sait le faire : coogle est notre ami. Arrête tes sornettes. Arrête ton langage ordurier. Arrête tes insultes. Ne serait-ce que par respect au défunt.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus