Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

CABBA-ESS : Le fair-play en priorité

jeudi 2 février 2006, écrit par : Bougaa

La série rose continue pour les sétifiens qui ont réussi à glaner encore trois points face à la coriace équipe chélifienne. Ils se déplaceront cette fois-ci chez leurs voisins, les bordjiens avec la ferme intention de ramener un résultat positif dans ce derby des Hauts-Plateaux.
Les bordjiens de leur côté, veulent se racheter auprès de leurs fans après avoir essuyé une défaite at-home face au Mouloudia d’Alger sur le score de (2-1).
Les Khedara, Zougach et Menguel, conscients de la tâche qui les attend, veulent à tout prix glaner les trois points pour reprendre la ligne de mire du peloton. « C’est un derby et que le meilleur gagne ! J’espère que le jeu se fera dans un fair play et cette victoire, il nous la faut », a précisé M. Kedara.
Zekri, le coach des criquets connaît fort bien le groupe sétifien après son passage à Sétif qui a duré 8 journées.
De son côté, Belhout, le coach de l’ESS semble très satisfait du rendement de sa troupe qui progresse au fil des rencontres. Il mise sur un résultat positif pour coller au peloton.
Les fans sétifiens se déplaceront à coup sûr en masse pour cette confrontation entre voisins et dont le souhait des mordus est que cette rencontre se déroule dans un fair-play exemplaire.
comme de l’accoutume le CABBA-ESS est un derby chaud. que le fair-play soit à la hauteur messieurs !

Source : Le Quotidien


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus