Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Arrestation des assassins présumés d’un jeune retrouvé mort près de la gare ferroviaire de Sétif

samedi 12 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les auteurs de l’assassinat d’un jeune âgé de 20 ans retrouvé poignardé et partiellement brûlé en bordure d’un chemin de fer près de la gare ferroviaire de Sétif le 4 octobre dernier ont été arrêtés par les services de la Sûreté de la Wilaya.

L’enquête menée a permis à l’arrestation de quartes hommes et deux femmes. Ces derniers ont avoué avoir commis ce macabre assassinat après la découverte de vêtements tachés de sang de la victime dans leurs domiciles.


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
nacer :
il faut les punir sévèrement dent pour dent et œil pour œil j’espère que ça sera la peine de mort pour ces criminelles si non le mal va se proliférer .et la ville deviendra une jungle pleine de gens féroces .
krimo :
une balle ds la tete pour cacun
Tahtoh :
Que justice soit faite.....bon travail des flics.
application de la loi :
qu’est ce qu’on attend pour que la justice soir rendu avant l’aid el khebir qui est prévu pour le mardi 15 el kassas un acte à ne pas négocier
ali :
bonjour, la version que nous avons entendu, qu’il ya arrestation de quatre personnes. Et ses quatre ont demandés a un copain de la victime de le ramené a lendroit ou ils ont l’habitude de consommés les boissons alcoolisées pour abusé de la victime. la victime a refusé les avances et a combattu, malheureusement , un des criminels l’a frappé avec une grosse pierre sur la tete, ils l’ont violé et aprés ont lui mis un sachet en plastique sur la tete et ont mis le feu. Et suite a une enquete rapide et remarquable des services de la sureté , les quatres criminels sont arrétes.
ouriciaaaaaaa :
Pendez les haut et court î
Djafari :
La colère me fait dire de les livrer à la vindicte populaire ...
abou anaour :
Félicitations aux services de sécurité pour les efforts déployés pour arrêter ces montres Que le verdict soit des plus sévères pour mettre fin à ces crimes qui prennent des racines dans une Algérie que ne demande que paix et prospérité
Commentaire n°206763 :
C’est débile de garder chez soi des preuves aussi accablantes ?!!?!
sam :
@ali si c est une histoire de viol de plusieurs hommes sur un homme ,sincerement sa depasse toute humanité c’est des monstres laches Dans ces conditions il faut que la justice soit exemplaire pas de pitié pour ces violeurs j’espere qu’ils subiront le meme sort en prison
Salah Eddine :
Je salut les services de sureté et tous ceux qui ont contribué pour l’arrestation de ces criminels, Il est inadmissible que des monstres s’en sortent impunément alors que leurs victimes souffrent jusqu’à la fin de leur vie. Que justice soit faite et dans les plus bref délais. OUSSAMA Rabbi yarrahmou , mais il a laissé un vide terrible pour ses parents qui sont dans une situation vraiment difficile !!! Nous sommes tous concernés et nul n’est a l’abri !!! Alors Il faut les aider a commencer par le soutien de la part de nous tous et des autorités concernées, car l’aide rapide est la plus efficace.
USMS :
L A P O T E N C E .....................
HIBA :
Cet adolescent avait l’habitude de fréquenter ces criminels ? Il avait l’habitude de consommer de l’alcool avec ? Si c’est le cas, tampis pour lui.
naguib :
heureusement dans notre pays l algerie n a pas aboli la peine de mort dieu merci celui qui commis un homicide mèrite le meme chatiment point barre d ailleurs moi je vis en france si demain le FN dirigera le pays la premiere loi qui va etre dèbattu devant le parlement c est le projet de rèforme de l application de la peine de mort por ces criminels d ailleurs en quelque sortes les dirigeants quelque soit de sensibilitè que ce soit gauche ou droite commencent a regretter d avoir aboli la peine de mort pour un rien on tue meme pour 2o euros donc j espère nos autorites doivent etre intransigeants fermes sur cette questions donc je souhaite que ces criminels auront un chatiment extreme fin de citation
hamdi mosbah :
C’est malheureux ces crimes crapuleux qui ne cessent pas et qui sont toujours liés à la prostitution, la drogue, les vols etc....et dont l’état doit réviser le code pénal principalement pour les crimes et la drogue et abandonner ces facilités dans les prisons et le social sinon si cela continu tous les algériens vont se trouver en tole et bénéficier des graces,des cours gratuits pour gagner leur place au soleil etc... A défaut de l’application de la Charia qu’on évite pour plaire à nos maitres qui applique pournous les droits del’homme et pour bonne conduite de l’autre rive ,il est souhaitable de soumettre à référendum au peuple les peines à appliquer dans ces cas précis.
Commentaire n°206848 :
@hamdi mosbah tu as omis le plus important, les violences et crimes sont le plus souvent liés à l ’ALCOOL. Qu’ ils assument leur crime maintenant qu ils sont abstinents , ils n’ auront que des regrets d ’ avoir touché cette saloperie
HASSAN :
Salut J’espére que cette fois si le gouvernement propose des projets de lois au parlement pour une legislation des lois qui organisent la vente et la commercialisation des boisoons alcoolisées dans des lieux connus et surveilés ainsi que la réouverture des boites de nuit fermées et controlées medicalement et bien gardées pour les jeunes pour minimiser le taux de criminalité dans notre societé . Eulmi de Saint Arnaud .
Hypo :
Petit fait historique , les pires crimes ,massacres, exactions etc. Ont été commis par des gens vertueux et pronant une societe sans alcool sans vice et sans impots , à bon entendeur .
Commentaire n°206902 :
@saint HASSAN oui tu as raison,charité commence par soi même,ouvre donc chez toi un débit de boisson, ta man-man sera la serveuse,tes frangines, les danseuses,et ton père sirotera une bonne téquila en matant tout ça,et n oublie pas d inviter tes voisins ! mais avant demande à ces jeunes qui ont commis l irréparable ce qu ils en pensent !
Commentaire n°206913 :
@Hassan:Le plus important c’est la drogue et à laquelle desmineurs commence à y prendre pied,donc ilfaut y lutter et punir sérieusement les barons qu’on ne voit jamais arrétermalgré que dzes tonne de celle ci nous sont montrer journalièrement par nos télés et nos polices ne s’attaquent qu’au petits dealeurs qui emplissent nos prisons. Il faut frapper plus fort et des deux mains ces barons qui eux ne sont jamaisprésents dans nostribunaux alors que nos enfants y payent à leur place si non peine perdu et on s’enfoncera plus encore.
hamdi mosbah :
@Hypo :C’est faux ce que vus avancez,tous les crimes sont et seront commis toujours par des vicieux, drogués,alcoolistes, voleurs,criminels,violeurs etc... quand au gents pieux bien au contraire ils proposent plutot que ces poduits soient rélégués à tout jamais de notre sociétéleux de débauches fermés etscellés, bars, boites de nuits fermés, dealeurs et barons arrétés etsévèrement punis et quetous les fauteurs paient leur facture selon les crimes qu’ils commettent.
Commentaire n°206924 :
@ hamdi mosbah bien répondu monsieur, tout à fait d ’accord ,mais ceux qui sont dans ce vice et autres cherchent à tromper les autres,mais ils ne trompent qu ’eux même.
c.amir :
je demande qu’une qu’ils soit punie comme il se doit.
madadi Houssam :
N’ayez aucune appréhension, ils seront graciés, dès le premier novembre de l’année prochaine.
zoubir de sétif :
bjr, à pendre haut et court, et surtout vite, vite, vite
hadance :
sa me fait mal de lire qu’il ya des gens qui sont pour la vente et la consommation d’alcool et de drogue permise par la loi, et ne sont pas d’accord pour la peine de mort pour des personnes qui tue des innocents le plus froidement possible, je pense qu’il ont oublié qu’on parle de l’Algérie qui est un pays musulman dc alcool drogue prostitution .....etc n’est ni tolérée par la loi ni par la communauté et ne me dite pas que c’est du savoir vivre et c’est de la liberté sa se répercute sur la société qui est entrain de perdre de sa valeur et de ses principes, on se sent plus en sécurité si pour des truc futile on tue le plus normalement possible, enfin rabi yahdina w yahdi jmi3 le peuple algérien que j’espère qu’il va se rendre compte qu’on va vers le mauvais chemin et que le plaisir de vivre ce n’est pas l’alcool et drogue et boite de nuit (...)
Abdallah :
Et le jeune Manallah Akram de 22 ans, assassiné la veille de l’aid el-adha de l’an 2012 à la cité 500 logs par une bande de criminels, vous l’avez oublié ? Si les forces de sécurité avaient mis un temps record pour arrêter les auteurs du crime, notre justice était très clémente avec eux. L’assassin principal n’a écopé que de 07 ans de prison ferme, soi-disant il était mineur, son acolyte majeur a pris seulement 05 ans, et les quatre restants, tous majeurs, 03 ans chacun. Bien sur sans oublier la grâce du Président !! Est-ce la vie d’un jeune innocent, qui voulait lui aussi avoir une vie normale et paisible, et qui avait ses ambitions et ses rêves comme tous les jeunes de son âge valait ces peines banales et honteuse ?! C’est la justice corrompue de mon pays (أرفع راسك يا (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus