Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un nouveau crime à Sétif

vendredi 18 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants du quartier « Birgaye » de Sétif sont sous le choc après la découverte ce matin à 06h30, d’un sac contenant le corps sans vie d’un homme de 52 ans.

Ce sac été abandonné juste devant la porte d’entrée du domicile du défunt .

Une enquête a été ouverte par les services de la police pour déterminer les circonstances de la mort et d’identifier les éventuels auteurs responsables du décès de la victime.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°206999 :
رحمه الله
diafat :
problematique :- la société algérienne devient elle criminelle ?!
zakri19 :
إن لله وإن إليه راجعون
Commentaire n°207004 :
Oh mon dieu ! où vas t’ont ! Sétif risque de perdre sa réputation d’être une ville sure, j’appelle les autorités concernés à réagir au plus vite SVP ! l’installation de caméra de surveillance sur les grands artères et quartiers de la ville serait très souhaitable par les habitants !
staifi :
allah yerehmou wyerham djmie3 omat mohamed sala lah alih wasalam. affaire classé coté poursuite !!!! il est ou le tueur(egorgé) du petit il ya quelque anneé ?!! rabi yoltaf
Hamou Semcheddine :
rabi yahdina w rabi yba9i ster ..
salim l’escro :
Allah yarham,
stayfi hor :
Walah walina nkhafou hata nokhorjou lazam al kissas wahna nchou barkawna kol youm nelgaw wahad medhbouh
krimo :
l’état dois reagir on apliquant une loi ce lui qui tue meurt au poteau une balle ds la tete
Hassan :
Salut Une autre fois dommage pour la ville de Sétif. ALLAH yarahmou et toutes mes condoléances a sa famille . El eulma .
Hacene :
Je suis toujours surpris par la cruauté des hommes. Cependant, pour que la victime soit mis dans un sac et redéposé chez elle, je pense que le criminel connaissait très bien sa victime et que la victime l’avait un peu provoqué. De là à dire qu’il n’a que ce qu’il mérite ...
sam :
allah Akbar wa la haoula wala 9ouata ila billah ou est l’image de notre islam ?
Commentaire n°207019 :
Que dieu ait son ame.. Comment ca un sac contenant le corps d’un homme de 52 ans ?. Il semble que la criminalite s’installe en Algerie, petit a petit, elle se fait un chemin dans le quotidien des algeriens. C’est dangereux sur la societe. Et l’etat dans tout ca ?, ca ne suffit pas d’arreter des meurtriers pour etre satisfait de ses exploits, et s’en arreter la. Il faut eradiquer cette culture de banditisme, de tout les niveaux de la societe, y compris les plus hauts. Il faut chercher plus loin pour savoir pourquoi le respect de nos valeurs , qui jusqu’a la nous protegait de ce model hollywoodien, occidental a la limite, s’effritent-il, devant le vent du soit-disant modernisme. Le nouvel ordre international, le model de societe a exporter a imposer sur la terre entiere, avec tout ce que ce model presente comme effriture des relations personelles et sociales.Il me semble qu’en Algerie, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser, (mais commes nous vraiment en position de le choisir).. Ni (...)
Commentaire n°207022 :
à sam c’est ça l’image de l’islam
el iman ; un axiome :
les caméras de surveillance, la recherche de la justification du crime ne peuvent pas réduire et cautionner le crime quelle que soit la situation un crime est un crime , il reste un crime condamnable la fois , la croyance au dernier jour à l’autre monde sont un axiome pour que nous vivons sereinement et en bonne harmonie dans de monde de travail et gagner le ticket pour le monde de la justice
mehdi :
ALLAH YARAHMOU
wiwi rff :
allah yara7mou
naguib :
setif commence a faire peur et j ai peur que les gens ne vont plus circuler la nuit disant la population auras un couvre feu forcè par crainte de l insècuritè et c est dommage donc il est temps de lutter enrgiquemment contre ce fleau qui pourri notre societè pour un rien on tue prenant l exemple de l iran ou l arabie saoudite tout crime mèrite la meme sentence je ne sais pas comment a setif qu elle dotèe d une ècole de formation des sous officiers de police et sans compter le corps de la gendarmerie que se produise chaque semaine crimes crapuleux là j interpelle le chef de suretè de wilaya de daira le groupement de la gendarmerie national et bien sur l appareil executif du wali chef daira et les èlus locaux il faut que tout ce monde travaille pour la meme cause l èradicalisation de ce flèau par exemple recenser les gens qui vivent dans l extreme prècaritè savoir leurs prèoccupations quotidiennes car la majure partie des criminels sont issus socialement des gens dèfavorisès surtout les plans (...)
Mora :
A quand ? des cameras de surveillance dans toute la ville,le budget alloué par l’etat a la ville de setif est l’un des plus important. Les étudiantes pourront se déplacer a travers les rues desertes adjacentes qui les menent a leur cité U ,sans risquer de se faire agresser, les femmes pourront également aller a leur travail sans subir des harcèlements de tout genre, les enfants n’auront pas peur de se faire kidnapper en rentrant de l’ecole,....etc. Une hyper sécurisation de la ville ne sera que benefique,par ce que la voyoucratie n’a la trouille que des cameras de surveillance qui les mèneront directement vers le bureau d’un procureur qui leur fera pisser du sang. Mais non ! la wilaya et l’APC préfèrent planter des pâquerettes sur des micros parcelles de terre ,fleurs qui flétriront en été a plus de 40 degré a moins de les arroser de toute l’eau qui est interdite a beaucoup de quartier de la ville. Mais non !on prefere bichonner un chou fleur doré horrible ! qui ne veut rien dire,ou planter un lion (...)
karim setif :
selon les rumeurs qui circulent.il étais égorger par sa femme et ça fille après il ont mis dans un sac poubelle et il ont jeter dehors allah yerahmou nchalah
DJAAFAR EL NOUMAIRI :
Normaaaaaal...Ya el khaoua on est au pays de BOUTEF pourquoi s’étonner il est le premier magistrat du pays son ministre de la défence président de tout les Algériens et Algériennes c’est lui qui désigne le premier ministre et les ministres il est le réformateur du code civile du code des pénétenciers il est le fondateur du code de la famille.Quoi ! un excellent éléve de l’école française.
denneg denneg vrai :
vous êtes en train de subir les conséquences de vos attitudes envers les vôtres ; après les avoir pourchassés et adopté d’autres espèces venues d’ailleurs. Donc après avoir rempli leurs poches et demeures des largesses que vous leur accordiez ils s’attaquent maintenant à votre progéniture. Qui se souvient et que reste de Sétif d’antan ?.
Commentaire n°207040 :
18 octobre 2013, 18:51 : L’islam n’a rien a voir avec tout ça, au contraire, on se voit de plus en plus entrains de reprendre ce que l’islam prévoit pour les malades de ce genre, qui courent les rues, et dont le nombres semblent accroître de plus en plus. Les gens demandent de plus en plus l’application de la peine de mort pour ces criminels, alors que beaucoup, ceux voues, et fidèles a l’humble mission de promouvoir la philosophie de copier tout de l’autre, s’efforcent toujours et encore de se convaincre, que la peine de mort - même dans ces cas la -, est un acte inhumain..(((
merouche charaf eddine :
si la lois était apliquer sa serait bien sans coruptions et la mise en place de caméra de surveillance dans la ville de sétif et plus de moyen téchnologique mise a la disposition des forces de l’ordre comme l’achats de bus de laboratoire mobile d’éxpértise scientifique.
mous :
normal le wali sort avec un armada d’agent de sécurité le président gracier les bandit Mrs el hamel fait toujours sont show a la télé ; les policiers et les gendarment ont la trouille devant les jeunes ; Raouroua et le baron du football ; Mrs le Maire a peurs du SG de L’apc et de sont clans ;Vous voyer Messieurs ; Mesdames et Mademoiselle Les jeux sont fait et rien ne va plus en Algérie ???????????????????????????
AbouAnouar :
Le crime ne paie pas !!! Sétif ne fait pas l’exception .D’autres villes respirent le sang des innocents .Sachons une chose : Le ou les criminel(s) n’iront pas loin des hommes honnêtes sauront mettre la main sur ces monstres des temps modernes .J’en suis convaincu Quant à vous , les abolitionnistes , cherchez ailleurs d’autres arguments pour abolir les peines de morts car la famille de cette malheureuse victime ne supportera plus de compter les cadavres
Commentaire n°207047 :
l’Islam oui il n’a rien à avoir ni avec ces crimes crapuleux ni avec les Barabiras comme disent les Arabes et les Berberes comme disent les Occidentaux .
aba :
« Tous en quête de Hnana et de qima » AL WATAN « C’est la bagarre partout, 3yite mehad echaab (je suis fatigué de cette société) », lâche Hamid, la trentaine. Il se remet mal d’une mauvaise bagarre. « Des jeunes ont dit des injures alors que j’étais de passage avec ma femme, comme pour me provoquer. Je leur ai demandé de corriger leur langage et de respecter notre présence, ça a vite dérapé », raconte-t-il. « T’hamawli (ils se sont ligués contre moi), l’un d’eux avait un couteau. Heureusement que ma femme a pu se mettre à l’abri dans la voiture. » Hamid s’en sort avec trois points de suture et un refus catégorique de porter plainte. « Ils ont repéré où j’habite, je ne veux plus avoir affaire à eux ! » lâche-t-il dépité. L’agressivité frappe. Pour une place de parking, à cause d’un document administratif qui tarde à venir, de files d’attente que personne ne respecte, pour une réponse maladroite, un regard de travers, un mot de trop. Pour un trépignement. Pour tout et pour un rien. L’instinct de survie de chacun semble se (...)
khier :
Salam alikoum, Il ne faut pas se presser pour donner vos versions , l’enquête de la police pourra déterminer le ou les véritables criminels et c’est en bonne voie d’après certaines sources .
Commentaire n°207054 :
TOUS CEUX QUI TUENT ET EGORGENT LES GENTS SONT DES REPRIS DE JUSTICE ET CEUX QUI SONT LIBERES PAR NOTRE PRESIDENT C A D LES PRISONNIERS POUR METTRE FIN A CETTE HANARCHIE DANS NOTRE PAYS IL FAUT APPLIQUES LA CHARIAA CELUI QUI TUE MEURT EN PLEIN PUBLIC IL SERA EXECUTE IL FAUT QUE BOUTEFLIKA N’EST PLUS PITIE DE CES VOYOUS ET CRIMINELS IL FAUT RENDRE L’AUTORITE A LA POLICE QUI A MAINTENANT LES MAINS LIES ET NE PEUVENT MEME PAS FRAPPER CES VOYOUS QUI SEMENT LA TERREUR DANS TOUTES LES VILLES
citadin :
zahf ! errif djab el ghachi. eh oui ! pauvre setif ont entends que des malheurs , ina lilahi oua ina ilaihi radjioun allah yarahmou.
ess :
il faut arret cet griminelle comme vous avez arret les prostituters car les prostitutes sont une pouroi facil pour les enfremes
z :
Hacene ! vous voulez dire surement cruauté des femmes
tahar lynda :
انا لله وانا اليه راجعون سبحان الله يستطيعوا ان يقتلو عباد الله ويجزؤونه اربا اربا ربي يهديهم و يهدينا هدي دولة والله معلابلهم بالشعب و لينا نرقدوا و حنا خايفين يا عباد الله اهتدوا الى الطريق المستقيم يا الدولة ديروا بالكم على الشعب (...)
azedine :
السلام عليكم عظم الله أجر أقارب المتوفي هناك قواعد و أسس بني عليها هذا الكون و مسير من رب كريم عادل حكيم عليم سميع كلما كثرت الفاحشة كثر الموت---- ،سأل الله أن ينتوب علينا علينا باللاستففار و كثرة الصدقة و انقاص الذنوب
habibou :
Depuit la nuit des tempts ,il y a eu des crimes à sétif aujourdhuis l information se propage plus vite et cela grace au médiat et au transport et setif n est pas setif des années 70,coté superficie et population. Comme je l ai toujours dis l algérien est devenu amnésique.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus