Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Trois personnes arrêtées pour jeux de hasard

mercredi 5 février 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de police de Sûreté du 11e arrondissement de la ville de Sétif ont effectué recemment une descente à la cité Chadi Bentalha à suite d’ informations qui leurs sont parvenues faisant état de la presence d’individus qui s’adonnent à des jeux de hasard à proximité d’un établissement scolaire.

L’opération a abouti à l’arrestation de 3 personnes prises en flagrant délit en possession des cartes de jeux et d’une somme de 11 000,00 DA.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°214802 :
11 000.00 DA est une grosse somme ?
Commentaire n°214818 :
Contraventions relatives à l’ordre public Art. 451. - (Loi n° 82-04 du 13 février 1982) Sont punis d’une amende de 100 à 500 DA et peuvent l’être, en outre, de l’emprisonnement de cinq jours au plus : bla bla ; 5°) ceux qui établissent ou tiennent dans les rues, chemins, places ou lieux publics des jeux de loteries ou d’autres jeux de hasard ; bla bla .... Je ne vois pas pourquoi l’argent (11000da ) est cite. Allez voir devant le theatre ou cpa, les jeux de hazard se pratique devant les policiers. Quels sont leurs ages ?? Pourquoi les arreter et ne pas les avertir et ensuite les pardoner, est ce que c’est ça nôtre chère police. Dommage que ces jeunes ne sont pas nés sous le belle étoile de Las Vegas (Nevada)
personne :
et les jeux de hasard qui se jouent dans nos administrations ( concours, consultation restreinte, avis d’appel d’offre .....)là vraiment il y a de grosses sommes d’argent qui se joue. pourquoi vous fermez les yeux.
Commentaire n°214833 :
La grosse prise ! Elle dépasse de loin celle de si khalil et des complices ! Voyez vous 11000 DA et leur argent en plus !
qui êtes vous :
On arrêté des citoyens pour pour jeux de hasard . Je suis d’accord. Dans ce cas que l’on emprisonne la famille khellil qui a détourné plusieurs centaines de millions d’euros. Que l’on guillotine ali belhadj qui a conduit a l’extermination de 200 000 algérien. Que l’on décapite sur la place publique les membres des hordes sauvages du GIA, qui ont décimé des village entiers... Les corrompus notoires qui affichent ostensiblement de grosses berlines, des villas cubiques qui valent plusieurs milliards, ou le petit douanier qui possède 6 boutiques ne sont pas le moins du monde inquiétés. Que les services des impôts effectuent des contrôles fiscaux ciblés. Qu’ils mènent des enquêtent à propos du train de vie et des revenus déclaré , des richesses accumulées par bon nombre de citoyens crapuleux. Pour ces raison le bilan dressé par la police et leurs statistiques truquées évoquées dans article plus haut met en exergue un décalage entre la réalité des faits et la perception erronée qu’ont de ces même faits (...)
Commentaire n°214844 :
@qui êtes vous Bravo, c’est une excellente intervention. Les hypocrites ne pourront pas comprendre
amria :
vous n avez pas tout dit
Charles Stone :
Mon commentaire s’adresse exclusivement à l’auteur de l’article, Mer Boutebna. En effet, en lisant l’article j’ai été franchement surpris de la place donnée à cet article, que je trouve dérisoire, banal et un non évènement. Vous m’avez rappelé les années de la prohibition où on faisait la chasse aux débits de boissons. Franchement, Sétif info mérite plus que celà. Ce site très prisé par les internautes en majorité des sétifiens du monde entiers mérite qu’on lui serve des sujets plus à même d’interesser nos compatriotes d’ici et d’ailleurs. Que penserait un citoyen sétifien habitant Las Vegas, de cette rafle, de ce sujet creux ? Que penseraient nos canadiens , nos européens des sujets à dormir debout ? Relevez un peu le niveau Monsieur Boutebna. Les sujets n’en manquent (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus