Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Scandale à la résidence universitaire ‘’Hachemi Hocine’’ (Samo)

mardi 18 mars 2014, écrit par : Réflexion, mis en ligne par : Boutebna N.

Les scandales continuent au niveau de la résidence universitaire pour jeunes filles, ‘’Hachemi Hocine’’ de Sétif .Elle a été secouée cette fois-ci par un nouveau trouble dont la responsable n’est autre qu’une fille étrangère à la résidence surprise à l’interieur en compagnie d’agents de sécurité.Ceci a donné lieu à une vague de colère des résidentes qui ont organisé une manifestation condamnant ces pratiques qui nuisent aux bonnes mœurs et à la réputation des étudiantes à l’intérieur de la cité .
Les faits , remontent à la nuit de vendredi dernier lorsqu’une qu’une jeune fille étrangère qui s’était glissée à l’intérieur de la résidence et surprise par les étudiantes dans le pavillon réservé aux agents de sécurité . Cette personne étrangère s’était dissimulée à l’intérieur des toilettes. Les responsables de la sécurité et de l’administration ont été avisés de suite .

Sitôt l’incident connu ,un mouvement spontané de protestation s’est organisé pour dénoncer ces pratiques.
Les recherches ont abouti à la découverte que la jeune fille en question et son arrestation par les services de Sûreté Nationale arrivés sur les lieux.
L’affaire suit son cours pour déterminer et sanctionner les responsables,sans préjudices des poursuites judiciaires éventuelles


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus