Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Renversement d’une voiture à la cité El Hidhab

mercredi 26 mars 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La cité El Hidhab à Sétif a été ce mardi ,tot le matin , le théâtre d’un accident de la circulation qui n’a, heureusement fait aucune blességrave.

En perdant le contrôle ,le conducteur et ses deux compagnons se sont retrouvés coincés dans leur véhicule, les 4 roues en l’air après que ce dernier ait fait plusieurs tonneaux.

Selon des témoins ,la vitesse excessive et la présence d’un trou sur la chaussée seraient les causes de l’accident.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°218274 :
El hamdou li alah, il n’y en pas de victim humaine. Cela leur apprendra c’est quoi l’exces de vitesse, la perte de contrôle et la limite de la technologie, ce n’est pas de la rigolade. Tant pis pour eux.
raté :
C’est dommage......
anonymous :
Ce n’est pas l’excès de vitesse et le présence de trou qui l’ont causé mais c’est plutôt la frivolité et la bêtise des fils à papa qui ne suent pas pour pouvoir acquérir ce grands jouets. yestahlou
Mous :
Et qui va payer les deux arbres qu’ils ont cassés ?
Commentaire n°218289 :
el oukoubate à notre gouvernement
anouar :
et le trou monsieur nssitou , bled chkoupi koulech rakeb a peut pres
sai :
lokan matou khir bach yabqaw ibra les jeunes lokhrine kima homa shab vitesse mathawrine elhamdoulilah ki ma tsabouche fi maqtel abria hada makan
LE PETIT SETIFIEN :
c le regard carré qui au milieu de la route c la cause je suis sur et certien 100/100 c pas la vitesse li andou doute va examine le lieu de sinistre
Commentaire n°218306 :
je remarque surtout les ordures
Clinton :
Ce n’est pas un trou,c’est un CRATÈRE,et pendant ce temps là nos responsables élus monsieur le maire et son conseil rodent dans tous les sens pour faire passer 4ème mandat pour FAKHAMATOU.
adel :
ربي يستر هدا مانقولو
عبد المطلب :
الحمد لله على سلامة الشبان ، لكن مادخل فخامته في الموضوع هل هو المتسبب في الحادث؟ثم لماذا تلسقون شماعة فشلكم بفخامته ،
Commentaire n°218341 :
@LE PETIT SETIFIEN Puisque tu es sur et certain,une voiture de 5 quintaux en toute vitesse déviée à 90° de sa trajectoire par le regard carré cela n’est pas possible Etudiez un peu la physique ou la mécanique vous apportera des precisions sur la résultante des forces. Maybe in your imagination, the manhole kicked out the car with an infinite force.
yass de paris :
et oui les jeunes d’aujourd’hui non pas la valeur des choses ils ne pensent qu’a se promener en voiture et s’acheter des habilles en roulant a grande vitesse que fait la police routière par la grâce d ’allah il ni ya pas eu de victimes.
Commentaire n°218358 :
bruler lui son permis
Gomez :
J’ai déjà vu un accident de ce genre en live : Une femme dont le mari présentait les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque, a voulu contourner le bouchon de circulation devant elle. Lors de la manœuvre de dépassement, la dame, sous l’effet de la panique, a perdu le contrôle de son automobile car la roue avant gauche est montée sur le trottoir, a percuté un bloc de béton et la voiture s’est renversée et s’est retrouvée le toit en dessous. Les équipes d’urgence sont vite arrivées en renfort et les éléments de la protection civile ont apportés écarteurs, cisailles et autres outils de désincarcération pour la découpe de la tôle qui s’est affaissée . Les secouristes ont mis quelques temps à extirper les passagers mais ont finalement réussi à cisailler les montants, le toit a été arraché, et les blessés ont été transférés vers l’hôpital le plus proche. On a appris plus tard que la femme s’en est sorti indemne mais que le mari a rendu l’âme avant son arrivée à l’hôpital. Une triste histoire, (...)
Gavroche :
hamdouli Allah ,rien de grave ,mais pour le conducteur interdiction de conduire même pas un vélo. s’il a prit l’Auto route Là ???????????????
hadil/sétif :
Alhamdoulileh, 3la slamathoum. rabi star.
KARIM :
BAKRI Y AVAIT LES FOUS DU VOLANT MAINTENANT ON A FAIRE A DES DEBILES DU VOLANT C EST PLUS DANGEREUX . ON NE PEUT MEME PAS ANTICIPER SUR LEUR MANIERE DE CONDUIRE ET PUIS TANT QUE L ESSENCE COUTE MOINS CHER QUE L EAU ........ON CONTINU A DIRE VIVE L ALGERIE MAIS SUR NOS ROUTES LA MORT EST PARTOUT OU TU REGARDES.
salim l’esc :
salam alikoum, rien a foutre du gars mais chui triste pour les plantes
narimene :
hamdouleh rabi starhom w inshallah yoster jmi3 lmoumnin
sams :
walah vraiment dab rakeb moulah c grave tout les jour les accident c koi ça blad miki
Commentaire n°218669 :
lhamdooolleh rabi ster w ltef ....
rahmani :
on algerie ilya beaucoup de chose a faire comme il adit le compatriote avant ses des fils a maman t inquiete pas mon fils le permis je te l achete .il a jamais pris le volant -il faut plus de controle sur route et surtout sur autoroute .tes en voiture a 120 une semie-remorque te double .en algerie ses le controle qui manque
setif :
El hamdouleh la bass Raby youster
chloumou :
Un peuple qui ne sait pas marcher convenablement dans la rue, va conduire une voiture, c est de la folie.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus