Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

L’assassin de l’enfant de 5 ans enfin arrêté après deux années de fuite

jeudi 10 avril 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le crime abominable perpétré le 24 janvier 2012 sur la personne d’un enfant , en plein jour à la cité « Birgay », à quelques mètres du siège du 10e arrondissement de la Sûreté urbaine de Sétif est enfin élucidé.

La victime du drame qui avait secoué toute la population de Sétif n’était qu’un petit innocent à peine âgé de 5 ans , sauvagement égorgé à l’arme blanche sous les yeux de sa mère.

Après deux années de cabale, l’assassin présumé, un homme de 30 ans a été arrêté récemment pour possession de drogue et de stupéfiant à la suite d’une altercation avec une autre personne. Lors de cette arrestation, cet homme a avoué qu’il était le responsable du meurtre du petit garçon commis sous l’effet de la drogue.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
FAROUK :
Qu’Allah te pardonne. Rien d’autre à rajouter. Nous sommes personnes pour juger, le jugement appartient au Tout puissant, au Miséricordieux.
bery wald el kaima :
el hamdoulilah rab el aalamine devant tout le monde en plein jour devant un grand marcher en plus a coter de la police l assassin a pris la fuite ? avec quoi ? devant les yeux marcher et les crie les crie de sa mere personne na vue sobhan allah
Aziz :
Mr Farouk, c’est sure que dieu juge les gens mais sur terre il y a القصاص cité dans le Coran qui s’appliquer aux homicides volontaires et reconnue par le criminel et selon des critères bien précis. Donc il faut qu’il paye sur terre puis devant Dieu.
krimo :
On veus plus de detail ton article c du bla bla bla donne ns plus de detail pfffffffff
pablo :
le toxico il ce dénonce alors c est luis , j’espère aux moins que l’enquête a été poussez a fond.?
loulou :
rabi yerham le petit enfant, mais subhan allah la seule raison de ce meurtre est la drogue !!! la prison n’est pas suffissante pour cet assassin qui a pu égorger un ange, roh ben adem welat rkhissa !! hasbi allah wa ni3m al wakil
Gomez :
La guillotine. Il faut qu’il paye ici et en haut.
pub électoraliste :
« Lors de cette arrestation,cet homme a avoué qu’il était le responsable du meurtre du petit garçon commis sous l’effet de la drogue. » Comme ça tout bonnement arrêté pour consommation de drogue ,il avoue être l’assassin alors que personne ne le soupçonne ?!...ça passe pas par le trou du...
imène messaoudi :
Al hamdou lillah, w choukrou lillah ! et maintenant que vont-ils faire de cet assassin ?
Commentaire n°219207 :
Les aveux du prétend criminel donnent a réfléchir. Comment il a avoué son crime ?alorsqu’ il a été arrêté juste après une altercation avec une autre personne .le rapport de son arrestation et le crime de l’enfanf esr douteux a moins qu’il a été torturé a mort ou suite a des indices en possession de la police...Sétif info pourquoi cette information de goûte a goûte.
azou gaz :
1983 j ai vue un monsieu qui a été condaner a 13 ans pour vol d une roue de secoure de voiture ET SE LUI LA QUI A 2GORGER UN GAMIN DE 5 ANS ON LUI DONNE COMBIEN ?????????A VOUS DE CONDANEE SE CRIMINEL QUI A RIEN DUN HUMAIN
tibou karim :
Allah yahdina tous et il s’agit pas de juger il y’a devant nous un criminel il faut juste l’exterminer drogue ou pas pas d’excuse il faut le tuer c’est tout et comme on dit ma ihass b´el djamra ghir likwatou donc arretez de jouer les cœur tendre
ADEL :
l’article n’est pas convainquant et le détail cité ne tient pas debout, donnez nous de la vraie info svp. je suis content tout de même pour la mère de l’enfant le fait que l’assassin soit arrêté mais tout le monde sait que ca ne soulagera pas ses douleurs liées à la perte de son chère enfant (rahmatou allahi aliyh).
maranichm’lih :
Salam, Le crime abominable perpétré le 24 janvier 2012,fausse information,désolé monsieur c’etait en plein jour de Ramadhan de l’année passé,n’importe quoi,vous prenez les gens pour des cons,un peut de respect espéce de guignole.
Enfin :
Il n’avait surement pas la conscience tranquille durant ces deux années , ce qui l’a poussé a avouer . Il doit payer .
merouche charaf eddine :
sa c’est un pays pour passer des vacances seluila qui travaille en france il vaut mieux quil va au maroc ou la tunisie ou la turquie c’est moin cher .
krimo :
Mr le journaliste on veus plus d’information accoucheeeeeeee
tayeb de vitrolles :
hallah yarehmou ..de toute façon le petit c est un ange .il est au paradis .pour tous ces assassins il ya qu une solutions (le poteaux et une balle dans la tête .en plein place publics pour ça serve d exemple et de leçons
kahina :
j ai bien peur quun jour il sa gracié par un arrêté présidentiel sans commentaire
taklit de bougaa :
ya madame messaoudi vous mettonez votre niveau est plus haut jen suis sur.on nest pas au far west ma chere .il faut une enquette .une expertise psychiatrique et la justice qui sera rendue selon la loi .salut de ma montagne et boycott de la mascarade.
FAQOUBIKOUM :
Désolé M.BOUTEBNA .La couleuvre est trop grosse pour passer. Honte à toi d’écrire ces insanités. Quel est ton commanditaire et combien es tu payé pour cet article ? Sache que le jugement dernier tu devras répondre devant Dieu, si au moins tu as un minimum de croyance. C’est du sur mesure en pleine campagne électorale. C’est pour tromper les naifs ; zaama dawla remplit convenablement sa mission.
kamy :
pub électoraliste ; Analyse très plausible, naturellement l’assassin ira voter jeudi prochain . Drôle d’arrestation, c’est pour aussi clore le dossier définitivement. A l’approche des élections tout est possible chez nous.
abdelkader :
tuer le ce monstre sans pitié, il mérite d´être égorgé deux fois, ce criminel ,assassin d´enfant (malayka) innocent, la peine capitale pour ce criminel odieux. la peine capitale est un moyen économique de ce débarrasser de criminels dangeureux dont le maintien en detention est couteux pour la socié (nouriture,logement, soins,frais de detention...) il faut tuer ces criminels odieux sans pitié.
Commentaire n°219286 :
Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres
khairoukoum :
on veux que la vérité elle est la seule lumière continuer a cherche plus ???????????????????????????????????????????
imène messaoudi :
Mon cher taklit de bougaa : ya akhi el 3aziz : ma question suppose que l’instruction , l’enquête , l’expertise psychiatrique ont été établies.. les faits avérés et les rapports concluants..d’où ma question : et après, que va t-il se passer ? écoutez taklit : moi je comprends la colère de krimo, les appréhensions de kahina, les désillusions de nos amis qui ne croient plus à grand chose tellement ils nous ont bernés..roulés ds la farine.. A en croire les médias , la plupart des assassins d’enfants ( violeurs, kidnappeurs, et tueurs ) de ces dernieres années ont été appréhendés, reconnus coupables, et mis hors d’état de nuire..l’info est d’une importance majeure pour l’opinion publique en général, les parents des victimes en particulier..mais ça reste loin de nous apaiser , au contraire la colère, la tension, les douleurs persistent tant qu’il ya ce goût d’inachevé.. : et aprèeees ?? quelles sentences pour ces bourreaux de l’innocence ? c’est notre droit d’être informés..vous me comprenez taklit ? on va attendre (...)
Woman :
Il semble que ce sinistre individu arrêté pour détention et consommation de drogue ait été reconnu par un policier d’après son portrait-robot... maintenant qu’il est sous les verrous souhaitons une VERTTABLE JUSTICE dans le respect de la loi et toute sa rigueur Il faudrait peut-être aussi que les citoyens se demandent pourquoi cette excuse perpétuelle de la drogue pour tous les crimes commis y compris pendant la décennie du terrorisme où les égorgeurs - dont certains pardonnéset vivant tranquillement - auraient consommé cette fameusedrogue avant de partir faire leur horrible besogne Se poser la question de COMMENT la drogue circule si librement et du POURQUOI cette consommation folle de personnes complètement déboussolées dans notre société
Dja3ch Lechhab men Ain Lahdjar :
Monsieur Boutebna, Je pense que vous vouliez dire cavale et non cabale. Cabale, qui s’écrit kabbale, a un tout autre sens. Bien à vous, Dja3ch Lechhab
ouldstif :
Bravo à notre police. Enfin, un odieux criminel sous les verrous !
imène messaoudi :
Entièrement d’accord avec vous Woman : comment expliquer la libre circulation de la drogue sous toutes ses formes alors que les frontières avec le voisin ( producteur et exportateur ) sont fermées ?? il ne se passe pas un jour sans que des quantités astronomiques de ce poison ne soient saisies par les différents corps de sécurité ( douanes, gendarmerie...) aux frontières est, ouest, sud.. qui sont ces criminels ? comment sécuriser davantage les frontières ? comment prévenir les jeunes ( et moins jeunes ) des addictions à cette saloperie ? il est grand temps de lever les tabous : un vrai programme s’impose dans nos écoles pour aider les enfants accros à surmonter la dépendance.. , une stratégie de lutte sans merci pour endiguer ce fléau de malheur.. quand je pense à ce candidat qui souhaite la réouverure des frontières ouest, la réhabilitation du fis dissous ..ça me laisse perplexe..sans voix ! wallah. Au fait , woman , comment ça va à sétif ? à part les affichages anarchiques de cette campagne ô (...)
nadjibo139 :
Rien ne prouve que c’est l’assassin présumé de l’enfant innocent qu’Allah ait son âme.
Woman :
@ Imène Comment on va à Sétif ? Comme toute l’Algérie je suppose : on attend... je ne sais pas ce que pensent tous les Sétifiens,, ceux qui m’entourent, collègues, amis, famille sont partagés entre l’écoeurement de voir un système tel que celui que nous connaissons s’accrocher bec et ongle à un pouvoir dont ils ne sont pas rassasiés - mazelou ma cheb3ouhch comme m’a dit un vieil ami - malgré le rejet général qui se fait sentir partout ( il n’y a que les pro Bouteflika qui sont aveugles sur ce point ) et de l’autre côté il y un faible espoir de voir les choses se passer dans le changement et dans le calme.. Ceci dit faire des provisions faut quand même pas tomber dans la panique .. Je pense que l’Histoire révèlera bientôt, ce n’est très loin à mon avis, les raisons véritables de ce 4éme mandat complètement irrationnel.. à croire qu’il n’y a plus un seul homme lucide et courageux parmi ceux qui nous dirigent vraiment mais je ne pense pas que c’est le cas... Pour en revenir à ce meurtre odieux et à la (...)
Commentaire n°219600 :
Les blablateurs ont toujours quelques choses à dire. Comme l hstoire de Djeha, son fils et leur âne. Je rend un grand homage à tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à l arrestation de ce criminel qui mérite d être pondu.
katia de nice :
ce criminel, il faut le mettre devant ain fouara et l’égorgé devant la maman du petit rabi yarahmou
liberté :
Résultat de ce débat, la vie ne vaut pas grand chose donc on opte pour la mort ???? Encore la loi du talion qui règle sur le moment des frustrations. Cependant la justice des hommes civilisées punis et dédommage les victimes. Faire le deuil de la mort de l’enfant par l’espoir de voir la future mort de ce jeune délinquant, c’est absurde. Si l’enquête et la justice confirme le meurtre de l’enfant par ce jeune. Je veux bien croire que ce jeune par cet acte a tuer son enfance. A t il souffert de son enfance pour vouloir par cet acte odieux ce supprimer en suppriment l’autre. La malheureuse mère après la mort de son enfant, ne souhaiterait certainement pas revoir une mort aussi terrible pour n’importe quel être humain. N’importe quelle substance ou aliment consommé à l’excès est nocif, l’alcool, les drogues, le sucre, la viande, et j’en passe ... Comment prendre du plaisir en consommant et, rester dans la sobriété et la joie de vivre ? Peut-être en étant convaincu que la personne humaine est supérieur à (...)
wafa hino :
Enfin, merci dieu, si il n’a pas avoué ils font encore la recherche, la question à poser c’est qu’ils vont être en perpète ou bien les faire sortir après des années de prisent ?????????????? Pardon des années de maison de repos puisque ils mangent, ils dorent, ils regardent la télé et leur famille leur ramène de la bonne bouf !!!!!!!!!!!!! Il a commis un crime et il aura tous ça ! اللهم عافنا واحفظنا واسترنا

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus