Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Saisie de 25 motocycles de grosses cylindrées

vendredi 2 mai 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la sûreté de wilaya de Sétif ont procédé la semaine passée à la saisie de 25 motos de grosses cylindrées.

Cette opération entre dans le cadre de la campagne de lutte contre les nuisances sonores induites par ces engins dépourvus de dispositifs réduisant ces effets.
Certains vont jusqu’à adjoindre plutôt un équipement supplémentaire pour provoquer ces pétarades .

Les engins contrôlés qui se sont avérés pour la plus part dépourvus de papiers administratifs ont été mis à la fourrière communale.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
centi :
enfin ,je peut venir pour passer un bon mois de Ramadan,ses teufs-teufs,m’on rendus très mal a l’aise,entre 1014,et les tours (400 lg)
Commentaire n°220566 :
C une excellente nouvelle j’invite la police a faire un tour la nuit a l’angare on vie l’enfer...
Baroud :
Sacré programme présidentiel . T’en as pour vingt ans , encore !
Commentaire n°220569 :
c trop beau pour y croire
Commentaire n°220576 :
Choukraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !
naguib :
je suis pour cette initiayive il etait temps de se debarasser contre cette anarchie qui pourri la vie des citoyens il faut frapper fort contre ce genre d individus
merouche charaf eddine :
a quand un club karting évasion comme a alger en dehors de la ville de sétif ou les jeunes pourait venir se défouler en sécuriter et sans déranger.
Sans avis :
Comme toujours , ce n’est qu’une compagne ( Hamla) éphémère. Pour le reste de l’année c’est le calvaire, rabi estoure ouldna ( Les piétons bien sûr).
Bonnet..vide :
Mon papa va intervenir et l’agent sera viré....
Commentaire n°220597 :
Salam alikoum, Enfin , on va se reposer cet été .Il faut les contrôler ces gamins , ils ne savent pas qu’ils agressent la société , surtout les malades âgés ainsi que les enfants en bas age .
pablo :
Salem, Azul ; bonjour, attend de nombreux donateurs pour l achat d’un terrains pour construire un circuit cette offre n’est pas un gag. Nous avons besoin de vous tous .chokrane ,sahite, merci. vous pouvez me contacter par mail.
yacine.Talbi :
RÉPUBLIQUE BANANIÉRE ...POURQUOI EXPLIQUEZ POURQUOI ?? DANS TOUTE L’ALGERIE IL N’EXISTE EN TOUT ET POUR TOUS QU’UNE CENTAINE DE FEU DE CIRCULATION (feu tricolore) !!!!! ALORS AILLEURS, ON PEUT TROUVER JUSQU’À 30 À 40 FEUX PAR KM CARRÉ http://www.gizmodo.fr/2013/04/05/los-angeles.html À cause de franssa que nos parents et grands parents ont vécu pauvres et illettrés. À cause des responsables non élues (non choisi par le peuple Algérien) : (1962-2014) que la nouvelle génération vit le chômage, la misère...aucun avenir ...une Algérie qui ne fonctionne qu’avec du commerce, enfin la consommation de l’argent du pétrole. À cause de ses deux complices, que l’Algérie reste un pays sous développé.
Rachid :
Salam alikom , Hamdulah ,il ya un pas en avant mais inschalah tkoun une routine chaque deux mois ou bien trois mois cette operation , pour la sécurité des Routes, et merci .SALAM.
Gavroche :
n’challah sa reste pour toujours contre ces gens qui respectent personne.
Gazouza mami :
Ca fait pshittttt mais c’est agréable à boire sur une terrasse de café. Le problème vient de la grosse moto qui crache son bruit aveuglant.
Liberté :
Comme l’écrit si bien @merouche charaf eddine : A quand un club karting évasion comme à Alger, en dehors de la ville de sétif ou les jeunes pourraient venir se défouler en sécurité et sans déranger (fautes corrigées) cela pourrait faire le projet d’une Maison de Jeunes et permettrait à des mécanicien de motos, un poste d’essence et aussi un un petit resto. et débit de boissons de s’installer à proximité (en dehors de la ville). des activités commerciales qui répondraient à des besoins et solutionneraient pas mal de problèmes sociaux, pollution de la ville, bruit etc … et, aussi apporteraient une attraction pour les familles ... Si des espaces comme ça existaient, des jeunes deviendraient peut-être des champions de rallyes nationaux et internationaux … ? Y a-t-il des personnes qui peuvent initier ce genre de truc ? La répression ça fait cesser momentanément les manèges de ces jeunes, mais, ça n’a jamais résolut les problèmes des jeunes de se trouver un jeu pour se dépenser …. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus