Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les habitants de Kaaboub réclament du bitume

mardi 3 juin 2014, écrit par : Boutebna N.

Notre quartier Hichar Ahmed est le seul de la cité Kaaboub qui est resté sans bitume et dans une situation lamentable surtout aux temps de pluies et de neiges alors que pendant l’été on ne peut ouvrir les fenêtres pour ne pas permettre a la poussière d’y pénétrer.

Nous invitons les responsables de la commune de Setif, les élus de l’assemblée de
wilaya ainsi que les parlementaires de faire une visite a notre quartier pour voir de près comment vivent les habitants de ce lieu a quelques centaines de mètres de l’APC et de la wilaya de Sétif.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
selim zou sf :
Kaaboub ? des quartiers entiers a Tandja sans goudrons ,,,,vous parlez de la peripherie ...Bled Mickey
merouche charaf eddine :
sa a rien a voir mais a quand un jumelage entre la ville de sétif et la ville de jérusalém en israél comme avec la ville de miami et rio de janeiro et paris et renne qui sont en étroite collaboration dans beaucoup de domaine finançiers et autres méconnue de la populations sétifienne qui ne save pas se qui se passe en mairie et wilaya de sétif en algérie avec toute cette argents et les banques qui se trouve a sétif les quartiers de la ville ne serait pas laisser a l’abondant et inondations et coupures d’eaux cotidienne et bien d’otre probléme que font les élus a sétif pour qui travaille til pour leur propre intéret ou l’intéret des juifs ou sont il des juifs avec qui il colabore en cachéte comme en voie c’est soidisant jumelage qui ne serve a rien au yeux des sétifiens l’intéret des algériens qui vive en algérie passe avant tout le (...)
Mohamed Lyamine :
Cela fait une année que tu nous as quittés pour un monde meilleur Inchallah.Tu as laissé un grand vide. Cette cicatrice est loin d’être refermée. Nous pensons toujours à toi, tu resteras toujours dans nos cœurs et nos mémoires. Nous prions ALLAH le Tout Puissant afin qu’il t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille en Son Vaste Paradis. Nous demandons à tous ceux qui ont connu et aimé le défunt Djamel Bouhali de prier et d’avoir une pieuse pensée pour lui. Ina lilah wa ina ilaihi rajioune
583 AIN OULMENE :
Soyez forts messieurs les élus municipaux et aidez les habitants des cités oubliées par vos prédécesseurs, car la commune de Sétif ne manque pas d’argent. tout en rappelant aux responsables de wilaya de porter aides aux autres communes comme ain oulmene qui souffre le martyre et qui est ensevelie sous la boue ou la poussière selon la saison, car des cités non jamais vu le goudron depuis leurs créations il y a plus de 30 ans (cité 583, 360, 711, 616 et autres) Sétif est une perle, prenez en soins s’il vous plait. UN AMI DE MEDEA DE PASSAGE A SETIF M’A DIT : NORMALEMENT EN DOIT AVOIR UN VISA POUR UN PASSAGE A SETIF.
Commentaire n°222114 :
j habite les 54 logements wallah j ai envie de voir des fleurs et du gazon devant nos bâtiments comme fi les 6OO , nos bâtiments n ont jamais été repeintes et les balayeurs ne passent jamais allah yahdikom
kaaboub :
RÉVEILLE TOI MR LE MAIRE .LA VILLE TOMBE EN RUINE .
STAIFI :
le ministre de l intérieur est très mécontent a cause de la mauvaise gestion de la ville de sétif , lors de sa dernière visite .
manicha :
TOUTE LA VILLE EST TOMBE EN RUINE .
fares lyon :
A selim zou sf tu parles de Tanja comme si il s’agit du centre du monde ou de Manhattan elle-même. Quand-est-ce que vous vous débarrassez de ce complexe de supériorité qui vous hante ? comme quoi les habitants de Tanja appartiennent à une race supérieure, les habitants des autres quartiers, eux, notamment ceux de Kaaboub sont du tiers monde. Réveille-toi mon vieux et cesse de te prendre pour weld bled !!!! ghachi Miky.
merouche charaf eddine :
y a til des juifs a sétif en algérie ou des français ou des européens qui vive a sétif depuit 1962 jusqu’a nos jours en 2014
Gavroche :
Tandja et dans l’oubliette, vous parlez de la rizière de kaaboub,faut revoir l’urbanisation et le respect intra -muros !!!!!faut restaurer le patrimoine du centre ville, et travailler l’espace publics qui reste .
chiham :
Réponse à merouche avant de critiquer setif et l’Algérie apprend à écrire le français تعلم لغتك واقتنع بوطنيتك ثم تكلم عن الجزاىر يا غبى تنكرون خيرات بلادكم هذه هى جزائرنا من حب حب و من كره فلي حل تحيا الجزاىر إمساك و يوما و غداً
selim zou sf :
A Lyon je ne sais pas quoi Si tu etais weld blade tu ne sortirais pas ce vomis.. Tandja Manhattan lol la misere qui a Tandja depasse celle de ta Blasse debou.
merouche charaf eddine :
le parler arabe des juifs de sétif et écrire l’arabe . par chiham mais tu et véxer te sens tu conserner par mais commentére d’anque je dit la vériter .
fares kaaboub :
A selim bla bla bla Hacha lileh, je n’ai offensé personne avec mes propos, par contre révise-toi bien car à travers tes propos irresponsables et injurieux, tu portes atteinte à toute une population soit-disant ya weld lebled . Figure-toi je ne suis pas des adeptes de la place des cons dont tu raffoles je suppose !!!
Ammar :
@ selim zou sf, Que veux tu dire par Tandja ... et périphérie ? Quelle audace, tu portes de la haine dans ta pauvre personne et dorénavant quand je vois ton petit pseudo je quitte immediatement la page
Maissa :
A selim zou sf : Essayez d’être calme et de débattre gentiment les sujets proposé par sétif info. Vous tirez sur tout ce qui bouge. Ce qui fait l’ennui, ce n’est pas le manque de nourriture, mais l’inappétence. Et ce qui crée l’inappétence, c’est la satiété. L’ennui est comme une toxine sécrétée par l’abondance mal assimilée. La pire misère de l’homme, ce n’est pas de ne rien avoir, mais de ne rien désirer. Sache bien que la misère chargée d’une idée est le plus redoutable des engins révolutionnaires et dans la pauvreté, vous pouvez conserver la noblesse innée de votre cœur ; dans la misère, personne n’en est jamais capable.
caspellero :
a 583ain oulmene c du n importe quoi el foukh w zoukh setif est un douar comme b3ira nte3koum
A.K/CACOMPTE :
VENEZ VOIR MESSIEURS LES ELUS LOCAUX LA COOPERATIVE MOKHTAR ARRIBI DU BLOC N° 8 AU BLOC N° 15 SIS A CITE EL HIDHAB SETIF RECEPTIONNER EN MAI 2011 EST SANS ECLAIRAGE,NI ESPACE VERT,NI DOS D’ANE POUR LA SECURITE DES ENFANTS ET LES VEILLARDS
Commentaire n°222176 :
@ fares vous coulaient les dalles et les planchés à kaâboub en pleins nuits,si le service urbanisme applique la loi la moitié de kaâboub faut démolir.
MALEK :
MESSIEURS LES ELUS LOCATAIRES DE LA MAIRIE , RÉVEILLEZ VOUS . LA VILLE SE DÉGRADE .ROUTES IMPRATICABLES . ESPACES VERTS DANS UN PITEUX ETAT .ETC ............. AUCUNE VISION POUR DEMAIN .
fares Kaaboub et fière :
A tous les ’tanjistes’ sur cette page en commençant par salim bla bla & Co. Posez-vous les pieds sur terre et faites profil bas parce qu’une bonne partie de Tanja dont vous vous targuez, n’est autre qu’un dépotoir au sens propre du terme : impasses à tous les coins, rues exiguës, population hitiste qui n’a d’autre que scanner les passants ( Ila man rahima rabi) et j’en passe. Quand à Kaaboub, c’est vrai qu’on l’a construit de nuit sans permis de construire et ce fut le cas de Tanja si vous l’ignorez, venez vous renseigner sur le prix du mètre carré à kaaboub et vous allez immédiatement la fermer. Un exemple parmi d’autres, Serrar a élu domicile à Kaaboub, qu’en dites vous !!!!!
Commentaire n°222273 :
Faites un tour du côté de la cité Cnl 300. Logts Setif,,,,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus