Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Sétif : Les travailleurs de TARSI sans salaire depuis 5 mois

mercredi 22 février 2006, écrit par : Bougaa

L’Entreprise publique TARSI (spécialisée dans la construction de la charpente métallique qui regroupe 160 salariés) se trouve actuellement dans l’impasse.
Ses employés n’ont pas touché leurs salaires depuis 5 mois. Devant cette situation, une réunion a regroupé les travailleurs et le P-DG du Groupe TARSI, afin de trouver une solution à cette crise où patauge la filiale de Sétif. La seule solution, unanimement décidée par les travailleurs, demeure la non-fermeture de leur entreprise, quitte à sacrifier les 5 mois de salaire pour une reprise du fonctionnement. De son côté le P-DG a informé l’assistance que : « le Groupe TARSI a formulé une demande de prêt de 60 milliards de centimes auprès de la banque afin de redynamiser l’entreprise et de sauvegarder les emplois de ces pères de familles ». Le hic dans cette affaire, selon certains intervenants, est que le directeur de la filiale TARSI-Sétif touche régulièrement son salaire !

Source : La Nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus