Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ESS-MCA maintenu pour demain

dimanche 5 mars 2006, écrit par : Nedj

La rencontre ESS-MCA ne sera pas reportée. Ce match, comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat national, a été maintenu par la Ligue nationale de football pour demain, à 14h, au stade du 8-Mai-1945 de Sétif. La LNF a rejeté la demande des responsables du Mouloudia d’Alger de décaler, une nouvelle fois, ce match pour une autre date. Le président de la section football du club du Doyen a été reçu, hier, par les responsables de la Ligue nationale de football pour tenter de reporter cette rencontre. Tourqi a présenté un rapport dans le but d’essayer de convaincre les responsables de la maison de Dar El-Beïda d’accepter sa demande de report, au même titre que celle présentée auparavant par l’ESS, lors de la première date.
Car, rappelle-t-on, cette confrontation entre l’ES Sétif et le MC Alger a été, dans un premier temps, programmée par la LNF pour le 13 du mois dernier, avant d’être décalée, suite à la requête faite par les dirigeants du club des Hauts-Plateaux et à laquelle le club algérois ne s’était pas opposé. La LNF a, cette fois-ci, refusé de changer encore la programmation et maintient le match ESS-MCA pour demain. Une décision que le coach mouloudéen, Nourreddine Saâdi, trouve “pas du tout logique”. “Je n’ai jamais cessé de tarir d’éloges pour le travail accompli par M. Mecherara depuis son arrivée. Mais là, je ne connais pas les dessous de cette décision, et j’avoue, franchement, que je n’ai rien compris”, a déclaré Saâdi sur un ton de colère. L’entraîneur des Vert et Rouge ajoutera : “Je suis en train de réfléchir sur ce que nous devons faire. Je ne sais pas si on va envoyer l’équipe juniors... Je n’en dirais pas trop. Je préfère, en tout cas, me prononcer dans une conférence de presse.”

M. B., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus