Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

Coupe d’Algérie : ESS-MCA, affiche des quarts de finale

lundi 13 mars 2006, écrit par : El Watan, mis en ligne par : Nedj

Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe d’Algérie (toutes catégories), effectué hier à l’hôtel Sables d’Or à Zeralda, a donné lieu à de belles affiches.

Le plateau sera dominé par le sommet ES Sétif-MC Alger. Un autre match entre pensionnaires de l’élite se profile à l’horizon, c’est-à-dire JS Kabylie- NA Hussein Dey, à condition bien sûr que la JS Kabylie élimine l’ES Guelma en match retard. Le RC Kouba, à l’instar du NAHD, doit attendre le dénouement de la rencontre retard USM Alger-USM Annaba pour être fixé sur le nom de son adversaire. Le dernier match au programme revêt un caractère derby puisqu’il mettra aux prises le WA Tlemcen avec l’ASM Oran. Les rencontres des quarts de finale auront lieu le 6 avril prochain. La commission des compétitions a procédé ensuite au tirage au sort des demi-finales, programmées le 4 mai, qui opposeront le vainqueur de ESS-MCA à celui de WAT-ASMO et le vainqueur de RCK-USM Alger ou USM Annaba à celui de NAHD - JSK ou ES Guelma.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus