Les habitants de la commune de Dehamecha située au Nord de la wilaya de Sétif se sont réveillés choqués par une triste nouvelle, celle se rapportant à la découverte du corps sans vie d’un homme âgé de 33 ans, marié et père d’un enfant.
Le défunt a été retrouvé ce lundi pendu dans un arbre à proximité de son domicile. Les causes du décès restent inconnues.
Son corps a été transporté à l’hôpital de Ain El Kebira.
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif profond
Sétif profond
-
Un homme retrouvé pendu à Dehamecha
5 août 2014, par La rédaction -
7 morts et 52 blessés sur les routes de Sétif durant les 2 jours de l’Aid El Fitr
31 juillet 2014, par La rédactionSept (07) personnes sont décédées et 52 autres blessées dans des accidents de la route survenus durant les deux jours de l’Aid El Fitr dans la wilaya de Sétif, a-t-on indiqué mercredi à la Protection civile.
Le plus dangereux des accidents a été enregistré au point kilométrique 86 sur l’autoroute Est-Ouest, à proximité de la ville d’El Eulma (à l’est de Sétif), faisant trois morts (un couple âgés de 36 et 32 ans et leur fils âgé d’à peine 3 ans) et des blessures graves à leur deuxième (…) -
L’hôpital de Ain Azel après l’acte de vandalisme
30 juillet 2014, par La rédactionCi-après quelques photos prises une heure après les actes de vandalisme enregistrés ce lundi, premier jour de l’Aid, par un groupe de jeunes à l’hôpital Youcef Yaalaoui de Ain Azel situé au Sud de la wilaya de Sétif.
Ces jeunes ont mené cet acte pour exprimer leur colère à la suite du décès de leur camarade « namoussa », tué par un policier.
Un jeune âgé de 27 ans, un repris de justice gracié le 5 juillet 2014 par le Président de la République, a été poursuivi par des policiers en tenue (…) -
L’hôpital de Ain Azel saccagé : Deux morts et plusieurs blessés
28 juillet 2014, par La rédactionLa ville de Ain Azel qui se situe au Sud de la wilaya de Sétif a été ce jour de l’Aid le théâtre des affrontements meurtriers. En plus des dégâts matériels, le bilan provisoire de ces affrontements s’élève à deux morts et une dizaine de blessés.
L’histoire remontre aux alentours de 13h00 de ce lundi lorsqu’un un repris de justice libéré le 5 juillet dernier à l’occasion de la grâce présidentielle a été appréhendé en flagrant délit dans un réseau de trafic de stupéfiants par les services de (…) -
ِCinq morts dans un accident à Rasfa
23 juillet 2014, par La rédactionUn accident de la circulation a causé ce mardi aux alentours de 15h30 la mort de cinq personnes sur la route nationale 28 à proximité de Rasfa au Sud de la wilaya de Sétif.
Un taxi transportant ces personnes en direction de la ville de M’sila a percuté une voiture roulant en sens inverse.
Le nombre de décès sur les routes de la wilaya de Sétif s’élève désormais à 18 depuis le début de ce mois de Ramadan. -
Un train percute un camion à Guedjel : 2 morts et un blessé grave
22 juillet 2014, par La rédactionUn train assurant le transport de marchandises a percuté ce mardi à 6h46 du matin, un camion au niveau d’un passage non gardé au Douar Zergana, comme Guedjal, 15 km au Sud du chef lieu de la wilaya de Sétif.
A bord du camion se trouvaient trois passagers âgés de 30, 31 et 49 ans. Deux d’entre eux ont été tués sur le coup. Le conducteur a été gravement blessé. Il se trouve actuellement au CHU de Sétif.
Les victimes sont originaires de Boumerdès et de Ain Defla. Il travaillaient dans un (…) -
Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs et récupération d’une voiture volée
18 juillet 2014, par La rédactionUn réseau spécialisé dans le vol de véhicules a été démantelé récemment par les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Sétif qui ont récupéré, par la même occasion, une voiture volée, a-t-on appris vendredi auprès de la Sûreté de wilaya.
Selon la même source, un homme s’est présenté mardi aux services de la police du 7e arrondissement de Sétif pour déposer une plainte contre une jeune fille. Il a déclaré qu’il venait de la rencontrer et qu’il ne connaissait que (…) -
Huit opérations pour préserver les villes des inondations dans la wilaya de Sétif
17 juillet 2014, par La rédactionLa problématique que représente le risque d’inondations dans plusieurs villes de la wilaya de Sétif est prise en charge par huit (8) nouvelles opérations d’aménagement de 31 km d’oueds et de cours d’eau, a indiqué mardi le directeur des ressources en eau, Charef Menad.
Ces opérations, dont certaines ont été lancées en travaux et d’autres sont en cours de lancement, permettront à terme l’élimination de plusieurs "points noirs" menaçant la vie des habitants, a ajouté le même responsable. (…) -
Ramadan sanglant sur les routes de Sétif : 9 morts et 170 blessés en deux semaines
17 juillet 2014, par La rédactionLe mois sacré a enregistré encore une fois son lot de deuils et de souffrances avec un grand nombre d’accidents de la circulation.
Durant les deux premières semaines de ce mois de jeûne, l’on déplore déjà 9 morts et 170 blessés dans 137 accidents de la route enregistrés dans la wilaya de Sétif, soit 8 accidents par jour. A chaque jour sa part de victimes pour cause de vitesse, imprudence ou inconscience des chauffeurs.
La Protection Civile de Sétif indique dans son communiqué que les (…) -
Près de 120 hectares de céréales ravagés par le feu à Sétif
10 juillet 2014, par La rédactionUne superficie de 119 hectares de champs de blé et d’orge, ainsi que 2.786 bottes de foin, 1,5 hectare de pins d’Alep et 16 hectares de broussailles ont été ravagés par 78 incendies enregistrés depuis début juin dans la wilaya de Sétif a-t-on appris mardi auprès de la protection civile.
Selon le sous-lieutenant Ahmed Laâmamra, chargé de la communication à la direction de wilaya de ce corps constitué, l’incendie le plus important s’est déclaré près du village "8-Mai 1945", dans la commune (…)
Sétif Info